DrFail Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Hello, est-ce que le prof a précisé si les cellules de la papille primitive étant face à l'EAI/EAE en se différenciant en odontoblastes seront à l'origine de la dentine radiculaire ou coronaire? car j'ai juste noté que ces odontoblastes étaient à l'origine de la pré-dentine et dentine. Merci bien :)) Quote
Solution Pikachumab Posted February 11, 2021 Solution Posted February 11, 2021 Sur son diapo il est marqué: "Les cellules de la PP qui font face aux cellules de l'EAI se différencient en odontoblastes. Ces cellules seront à l'origine de la dentine coronaire" J'espère que ça t'aide @DrFail Quote
DrFail Posted February 11, 2021 Author Posted February 11, 2021 @pikachumab yess merci ! et tu saurais de quelle dentine résulterait les cellules de la PP face à l'EAE? Quote
Pikachumab Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 je n'en ai pas la moindre idée, je suis désolé Quote
DrFail Posted February 11, 2021 Author Posted February 11, 2021 On 2/11/2021 at 10:10 PM, pikachumab said: je n'en ai pas la moindre idée, je suis désolé Expand ok no soucis merci encore :)) je vais juste attendre un tuteur pour ma seconde question avant de passer en résolu Quote
Pikachumab Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Pas de soucis ( @Nymma @Scorpio best RM odonto êtes vous là ?) Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 Salut salut @DrFail @pikachumab !! Bah tout simplement, il n'y a pas de cellules de la PP en face de l'EAE vu que c'est la partie externe de OE ! Quote
DrFail Posted February 12, 2021 Author Posted February 12, 2021 On 2/12/2021 at 9:28 AM, Nymma said: Bah tout simplement, il n'y a pas de cellules de la PP en face de l'EAE vu que c'est la partie externe de OE ! Expand ah mais oui ! merci ! Nymma 1 Quote
Recommended Posts