Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2021 Bonsoir les potos, Y a un truc que je comprends pas dans le diapo de l'anatomie de la muqueuse : Le palais dur est dans deux types de muqueuses, donc je ne sais pas quelles caractéristiques s'appliquent à lui.. C'est normal ou c'est une erreur ? Merci de votre aide :))))))) Sans-Visage 1 Quote
Solution DrFail Posted February 11, 2021 Solution Posted February 11, 2021 hey le palais dur appartient au type masticatoire; enfaite pour la muqueuse bordante y a bien marqué toute muqueuse HORS gencive, palais dur et face dorsale de la langue. Ces zones qui sont des exceptions c good? emmatome 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 11, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, DrFail a dit : hey le palais dur appartient au type masticatoire; enfaite pour la muqueuse bordante y a bien marqué toute muqueuse HORS gencive, palais dur et face dorsale de la langue. Ces zones qui sont des exceptions c good? Ok jsuis débile j'avais juste pas compris la virgule J'aurais jamais mon année si j'apprends pas a lire.. Mais bon merci @DrFail !!!! Quote
DrFail Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 à l’instant, Zeepek a dit : J'aurais jamais mon année si j'apprends pas a lire.. tkt t'auras ton année je suis certains c'est la fatigue pareil pour moi aussi il y a 2 minutes, Zeepek a dit : Mais bon merci @DrFail !!!! no problem :)) Zeepek 1 Quote
Recommended Posts