dwightkschrute Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Heyyy J'ai un petit doute sur le cours de cette aprem en odonto, l'ostéo et l'amélogénèse imparfaite sont à connaitre ? (j'ai un gros doute sur l'amélogénèse) Merci d'avance pour ces petites infos Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted February 11, 2021 Élu Etudiant Solution Posted February 11, 2021 il y a 9 minutes, dwightkschrute a dit : Heyyy J'ai un petit doute sur le cours de cette aprem en odonto, l'ostéo et l'amélogénèse imparfaite sont à connaitre ? (j'ai un gros doute sur l'amélogénèse) Merci d'avance pour ces petites infos Salut, il a dit que toutes les situations pathologiques/cliniques ne sont pas à savoir Quote
emmatome Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 coucou @dwightkschrute comme l'a dit @FabienDespascito Kemoun n'interroge pas sur la pathologie ! Quote
dwightkschrute Posted February 11, 2021 Author Posted February 11, 2021 @emmatome c'est sur TOUTES les pathologies ? Je pensais avoir compris uniquement quand il le précisait Quote
emmatome Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 je crois ne jamais avoir vu de qcm sur toutes les pathologies, monsieur Kemoun compte vraiment sur la compréhension de l'odontogénèse et aime bien parlé de cas clinique pour rendre son cours plus cool mais pas pour interrogé, à voir avec @Nymma !! dwightkschrute and Nymma 2 Quote
dwightkschrute Posted February 11, 2021 Author Posted February 11, 2021 @emmatome je vais partir du principe que non c'est plus simple, @emmatome @FabienDespascito merci à vous deux emmatome 1 Quote
Recommended Posts