OxyGenS Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Bonjour, Révélation Je ne comprends pas bien cette diapo... La prof dit qu'on fait 2 plasmides en // mais à un moment donné, il faut bien mettre Cas9 et l'ARN guide ensemble pour qu'ils agissent non ? Je dis pas non à un petit récap Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted February 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 11, 2021 53 minutes ago, OxyGenS said: Bonjour, Hide contents Je ne comprends pas bien cette diapo... La prof dit qu'on fait 2 plasmides en // mais à un moment donné, il faut bien mettre Cas9 et l'ARN guide ensemble pour qu'ils agissent non ? Je dis pas non à un petit récap Merci salut alors ce que ça veut dire, c'est que il faut deux éléments : - une protéine Cas9, quelle soit déjà sous forme traduite, ou qui doit exprimer sous forme de plasmide - un ARN guide, soit à exprimer, soit déjà synthétisé on evite de tout foutre sur un plasmide car ça fait des montages moléculaires plus complexes à synthétiser et maitriser est-ce plus clair ? Quote
Recommended Posts