Néfertiti Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Coucouu je suis tombée sur l'item: "le développement sur l'arcade de la lame épithéliale primitive est discontinu" qui est noté vrai. Je pensais que c'était plutôt continu? Si quelqu'un peut m'éclairer mercii Quote
Solution lolo_h Posted February 11, 2021 Solution Posted February 11, 2021 Salut, J'aurai dit aussi continu car on précise bien "la formation d’un épaississement continu épithélial en forme de fer à cheval le long des futures arcades". D'ou vient le qcm? Quote
Néfertiti Posted February 11, 2021 Author Posted February 11, 2021 2 minutes ago, lolo_h said: Salut, J'aurai dit aussi continu car on précise bien "la formation d’un épaississement continu épithélial en forme de fer à cheval le long des futures arcades". D'ou vient le qcm? Yes merci ! il vient du pack de poly pass chapitre "développement et croissance des structures orales" qcm 2, item E Quote
Recommended Posts