cassolnousmanque Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 salut, est-ce que quelqu'un a réussi a récupérer les diapos du cours sur la kinésithérapie et voudrait bien me les envoyer ? Quote
Solution zazouette Posted February 11, 2021 Solution Posted February 11, 2021 @cassolnousmanque salut, je peux t'envoyer ma prise de notes stv, normalement y'a tout maisj'ai pas le diapo.. Quote
cassolnousmanque Posted February 11, 2021 Author Posted February 11, 2021 (edited) il y a 18 minutes, TartiFlemme a dit : @cassolnousmanque salut, je peux t'envoyer ma prise de notes stv, normalement y'a tout maisj'ai pas le diapo.. oui je veux bien stp jsp par quoi tu peux me l'envoyer, peut être mail ? je te l'envoie dans une conv privée Edited February 11, 2021 by cassolnousmanque Quote
KimK_BIO Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 @cassolnousmanque j'ai les diapos si tu veux par mail je peux te les envoyer E182 and cassolnousmanque 1 1 Quote
cassolnousmanque Posted February 11, 2021 Author Posted February 11, 2021 il y a 26 minutes, KimKardashian a dit : @cassolnousmanque j'ai les diapos si tu veux par mail je peux te les envoyer alors oui je veux bien aussi stp pareil, je envoie mon mail en mp KimK_BIO 1 Quote
E182 Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Salut @KimKardashian, y'aurai moyen que tu me le passe aussi s'il te plait ?? Quote
KimK_BIO Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Just now, E182 said: Salut @KimKardashian, y'aurai moyen que tu me le passe aussi s'il te plait ?? @E182of courseeeeee, pas de soucis, si tu veux tu peux me passer ton mail en privé Quote
Recommended Posts