Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted February 11, 2021 Membre d'Honneur Posted February 11, 2021 Salut! A la colle de lundi on devrait avoir en santé publique les QCM de grands problèmes et de Vieillissement démographique, mais ce sont des cours que nous n'avons toujours pas eu de vidéos, nous n'avons eu que le cours sur santé et environnement ! Je me demandais donc s'il serait possible de rajouter ce cours à la colle et de nous donner les QCM des deux leçons prévues mais ne pas les compter dans la note finale pour juste avoir de l'entraînement pour ceux qui se sont avancés. Merci d'avance VALD, Please and Sniper 2 1 Quote
Ancien du Bureau Please Posted February 11, 2021 Ancien du Bureau Posted February 11, 2021 @Sashatrésie Coucou ^^ On est en train de voir comment s'organiser, on a déjà dû changer la colle au dernier moment la semaine dernière et demander aux tuteurs et RMs des nouveaux QCMs + compiler la colle à nouveau chamboule pas mal toute l'organisation prévue. Mais bien sur on va voir si on peut faire quelque chose, je te tiens au courant dans la journée Sashaperdu_au_bowling 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Please Posted February 11, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 11, 2021 Re coucouuuu Lundi vous aurez donc moins de QCMs en SP mais ils seront tous sur le chapitre santé, environnement, travail ^^ on garde les QCMs prévus pour une prochaine colle Il y aura donc un peu plus de QCMs en ICM pour compenser ! Ces RMs du feu de dieu ultra réactifs je vous raconte paaaas Voilouuu, on espère que ça vous aidera, courage à tous !! Petit_Bateau, Sashaperdu_au_bowling and l0veuse_2_coquillettes 3 Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted February 11, 2021 Author Membre d'Honneur Posted February 11, 2021 Merci beaucoup Quote
Recommended Posts