PASSamycasa Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Salut l'équipe, Je comprends pas un truc sur le cours relou des muqueuses des chicos là (ça se voit je kiffe apprendre des détails sur les dents ou pas ?) Dans la description des types de muqueuses on nous dit que les muqueuses bordantes sont non kératinisée mais pourtant après on a le vermillon qui est une muqueuse bordante qui est kératinisée ducoup c'est chelou... Parce que si l'item c'est "les muqueuses bordantes sont non kératinisées" faut répondre quoi ?? Bref, si quelqu'un un peut m'éclairer.... Bisouuuus Quote
Solution virasolelh Posted February 11, 2021 Solution Posted February 11, 2021 hello @PASSamycasa de ce que j'ai compris c'est une exception Quote
PASSamycasa Posted February 11, 2021 Author Posted February 11, 2021 il y a 4 minutes, sugar_froggy a dit : hello @PASSamycasa de ce que j'ai compris c'est une exception Okkkkkkkkkk super merci beaucoup ! virasolelh 1 Quote
Recommended Posts