Pikachumab Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 Bijour tout le monde, J'ai pas super bien compris ce qu'était la perte d'attache et comment on la calculait, si quelqu'un est apte à me l'expliquer je le remercie beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 @pikachumabCa s'appelle de la synchronicité à ce rythme là !! Quote
Pikachumab Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 Je suis tombé sous le charme @Herlock mdrrrr Herlock 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 @pikachumab je ne te permets pas de draguer mon ex voyons pika Quote
Pikachumab Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 A la base je venais juste chercher des explications sur cette foutu perte d'attache et je me retrouve dans une crise de jalousie (en vrai je sais même pas qui c'est @rara31) Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 @rara31 Pikachumab voulait parler de tomber sous le charme de lily !! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 @pikachumab autant pour moi je pensais que tu parlais d'Herlock de toute manière nous deux c'est de l'histoire ancienne je t'ai remplacé @Herlock Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 (edited) il y a 3 minutes, rara31 a dit : de toute manière nous deux c'est de l'histoire ancienne je t'ai remplacé @pikachumab Désolé d'avoir inondé ton post, je vais juste répondre : on naît seul, on vit seul, on meurt seul !! Edited February 10, 2021 by Herlock Echo-ho-ho and Vaiana 1 1 Quote
Pikachumab Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 Vous êtes fais l'un pour l'autre donc allez boire un coup un jour (nope les bars sont fermés), discutez (avec le masque), serrez vous la main (toujours pas) et on en parle plis. De toute façon la seule personne qui m'intéresse perso c'est Sacha @Herlock@rara31 Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 à l’instant, pikachumab a dit : Sacha On va t'arranger un coup Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 @pikachumab il a déjà Pierre... Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 à l’instant, Echo a dit : @pikachumab il a déjà Pierre... Mmmh peut-être qu'il est adepte de la polygamie Révélation Faudra demander à @Sniper elle est sûrement mieux renseignée Echo-ho-ho 1 Quote
Pikachumab Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 Ahhhhhh non ça va j'ai déjà quelqu'un dans ma vie aussi, je veux pas d'un sacha lambda tiré au pif parmi vos connaissances communes. Par contre si vous savez qu'est ce que c'est la perte d'attache je suis chaud Echo-ho-ho and Vaiana 2 Quote
Sniper Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 il y a 20 minutes, rara31 a dit : Faudra demander à @Sniper elle est sûrement mieux renseignée ptdrr mais keske je fous sur ce sujet wsh?! @rara31 il me faut une explication la (attends vous parler du SaSha auquel je pense?) Echo-ho-ho and Vaiana 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 à l’instant, Sniper a dit : (attends vous parler du SaSha auquel je pense?) mais ouiii :''))) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 10, 2021 il y a 23 minutes, pikachumab a dit : qu'est ce que c'est la perte d'attache je suis chaud @pikachumab C'est l'addition de deux zones, la zone de récession + la zone de profondeur, soit ton attache au niveau de l'épithelium et ton attache au niveau du Tissu conjonctif juste en dessous, mais du coup tu n'as pas compris les diapos ? Quote
Sniper Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 il y a 1 minute, rara31 a dit : mais ouiii :''))) @Sashounet viens par là toi Révélation et bien sûr qu'il est polygame, lancez vous les bg :)) Vaiana and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Pikachumab Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 Yes ça j'avais compris mais je vois pas trop bien comme on les situent et comment on les trouve, jsp si c'est très clair @Herlock Sinon @Sniper, wallah moi je parlais de sasha dans pokémon et ils ont commencé à fabuler (même si j'adore tous les autres sasha.... je veux pas m'attirer d'ennuis mdrr) Echo-ho-ho, Sniper and Vaiana 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 (edited) il y a 6 minutes, pikachumab a dit : mais je vois pas trop bien comme on les situent et comment on les trouve, jsp si c'est très clair @Herlock @pikachumab même avec les diapos tu ne vois pas ? je crois qu'il faut demander à @Nymma ou @Scorpio pour les schémas !! Révélation Bon vu que le sujet était déjà mal parti : @Sashounet c'est pour toi Edited February 10, 2021 by Herlock Sashounet 1 Quote
Sashounet Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 il y a 40 minutes, Herlock a dit : on naît seul, on vit seul, on meurt seul !! "On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas seuls" Orson Welles J'aime bcp cette citation ! (par cœur primant !) Pour le reste, sans commentaire .. PS ; @Sniper ne projette pas sur moi tes désirs charnels stpp Sniper, Herlock and Echo-ho-ho 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 @Sashounet Je viens juste de parler de toi dans le contenu masqué !! il y a 1 minute, Sashounet a dit : J'aime bcp cette citation ! (par cœur primant !) Quote
Pikachumab Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 Bon c'est bon je suis débile, j'avais juste mal lu merci à tous pour tant d'angoument Herlock 1 Quote
Recommended Posts