EmmaDu Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 Salut, je me demandais si le pr Nasr était nouveau? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 Si c'est du Pr Laurencin que tu parles, oui c'est un nouveau cours, ils parlaient bien du parodonte avant, mais rien a voir avec le cours qu'on a eu ajd ;-; EmmaDu 1 Quote
EmmaDu Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 Non non, je parle du prof que on aura semaine pro Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 (edited) Oula oui j'ai lu trop vite Alors pour le Pr Nasr, d'après le syllabus, il va nous faire des cours sur la physiologie oro-facial (4h) Vu que c'est des cours qui sont sur le poly du TAT (p.130 ) je pense que c'est pas des nouveaux cours, après j'étais pas là l'année dernière donc faudrait voir ce qu'en dises les P2.. Edited February 10, 2021 by Zeepek EmmaDu 1 Quote
Solution emmatome Posted February 10, 2021 Solution Posted February 10, 2021 oui ! il n'a jamais fait cours au ancien paces EmmaDu 1 Quote
Recommended Posts