LaRateATouille Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 Bonsoir les boys, je suis à la recherche d'un sujet sur ce forum à propos des canaux HCN et de la pente de dépolarisation diastolique spontanée où la réponse du @Chat_du_Cheshire était exceptionnelle (de mes souvenirs de primant) Herlock 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 je vais essayer de le retrouver haha Quote
Solution LaRateATouille Posted February 10, 2021 Author Solution Posted February 10, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : je vais essayer de le retrouver haha merci bg jtm J'AI JE CROIS ! et en faite c'était pas toi désolé bb Edited February 10, 2021 by LaRateATouille Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 je me disais je le trouvais pas car je renvoyais toujours vers des sujets de 2014/2015 où les explications étaient déjà faites (mais je prends ça comme un compliment menfous.) LaRateATouille 1 Quote
LaRateATouille Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : mais je prends ça comme un compliment menfous.) t'as bien raison t'es le meilleur ! Tchoupi, Chat_du_Cheshire and CamCamm 1 1 1 Quote
Recommended Posts