Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 10, 2021 Élu Etudiant Posted February 10, 2021 (edited) Salut, est ce que vous pensez que la prof de ce matin du cour sur la parodonte et la muqueuse peut nous interroger sur des cas cliniques présentés ? Edited February 10, 2021 by FabienDespascito Quote
zazouette Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 @FabienDespascito salut ! personnellement je pense que oui étant donné que ça fait quand même une énorme partie de cours surtout dans l'anatomie de la muqueuse. Le mieux serait de lui demander directement auu cas où bonne aprem ! (ps: t'apprends les cas cliniques de maieutique de hier ?) Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 10, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 10, 2021 à l’instant, TartiFlemme a dit : (ps: t'apprends les cas cliniques de maieutique de hier ?) Oui mais pcq ils étaient fun. Là j'ai juste plus faim Je pense que je vais les apprendre, les principales caractéristiques sont dans le nom mais en latin ça va Merci :)) Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 Salut @FabienDespascito! Elle a dit qu'elle allé centrer son cours sur l'approche clinique, donc oui je pense qu'il faut connaitre les exemples présentés. Apres une question sur moodle ça coute rien, tu peux toujours aller demander pour etre sur FabienDespascito 1 Quote
zazouette Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 ok ça marche ! après oui en soit t'apprends le nom + une caractéristique et tu devrais te tirer d'affaires (après on ajuste pas de qcm, donc on peut pas trop se faire une idée de ce qui nous attends BREF) FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 10, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 10, 2021 @ZeepekOuais c'est ce que je vais faire Merci @Zeepek @TartiFlemme Révélation Ca a déjà été demandé, mais c'est la réponse la plus évasive du monde (ça sent la douille un peu). Ducoup je les apprends Zeepek 1 Quote
Solution zazouette Posted February 10, 2021 Solution Posted February 10, 2021 @FabienDespascito aah oui elle dit clairement "ce ne sont pas des pathologies" donc on sent le petit qcm Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2021 il y a 31 minutes, FabienDespascito a dit : c'est la réponse la plus évasive du monde En gros elle dit que tout ce qu'on a vu en cours c'est considéré comme "normal" (cf la ssh ^^) et que c'est que des variations anatomique. Donc c'est important de les connaitre pour justement les différencier des pathologies. Donc oui apprends les ! FabienDespascito 1 Quote
Recommended Posts