Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 10, 2021 Élu Etudiant Posted February 10, 2021 Salut, ce matin la prof a parlé, au niveau de la présence de mécano récepteur au niveau de la gencive. Mais j'ai pas compris de qu'elle gencive elle parlait, de la marginale ou de l'attachée ? Merci Quote
Solution Néfertiti Posted February 10, 2021 Solution Posted February 10, 2021 Coucou j'avais noté qu'il y avait des mécanorécepteurs au niveau du desmodonte (donc ça serait pas la gencive mais quand même un tissu mou). Après je sais pas si y'en a à d'autres endroits ou pas Nymma and FabienDespascito 2 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 10, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 10, 2021 (edited) @NéfertitiOk ça me parait le plus logique, pcq je sais pas qu'est ce que ferait des mécanorécepteurs sur une muqueuse Merci :)) Edited February 10, 2021 by FabienDespascito Néfertiti 1 Quote
Recommended Posts