Ancien du Bureau gogoLASticot Posted February 10, 2021 Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 Salut ! J'aimerai avoir un renseignement complémentaire quant au programme de la colle n°3 en Embryologie, s'il vous plaît "Neurulation" c'est à partir de la page 70 du diapo de la prof ? et les 3 premières semaines de développement embryonnaire ça concerne quelles parties du diapo exactement ? de la page 1 à 41 ? j'suis un peu perdu lol Merci à vous en tout cas Gauthier Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted February 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 10, 2021 Coucou @gotier! C’est pas moi la RM BDR-embryo mais je vais essayer de te répondre quand même. Il y a 2 heures, gotier a dit : "Neurulation" c'est à partir de la page 70 du diapo de la prof ? Oui ! Il y a 2 heures, gotier a dit : et les 3 premières semaines de développement embryonnaire ça concerne quelles parties du diapo exactement ? de la page 1 à 41 ? j'suis un peu perdu lol Je pense que ça comprend tout du début jusqu’à la gastrulation incluse (soit de la page 1 à 69). Voilà j’espère que ça t’aide, bon courage! gogoLASticot 1 Quote
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted February 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 d'accord merci bcp !! sophiie 1 Quote
Recommended Posts