zazouette Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 bonjour! j'ai pas très bien compris ce qu'a dit mr Arnal à propos des qcm... il a dit que ça donnait un aperçu de ce qu'il fallait savoir, sauf qu'après on ne reparle pas du tout des sujets de qcm.. donc il faut apprendre les réponses? merci ! Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted February 10, 2021 Élu Etudiant Solution Posted February 10, 2021 il y a 3 minutes, TartiFlemme a dit : bonjour! j'ai pas très bien compris ce qu'a dit mr Arnal à propos des qcm... il a dit que ça donnait un aperçu de ce qu'il fallait savoir, sauf qu'après on ne reparle pas du tout des sujets de qcm.. donc il faut apprendre les réponses? merci ! Ouais mais je pense qu'ils sont des parties intégrantes du cour, il faut le savoir Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 Il y a 3 heures, FabienDespascito a dit : Ouais mais je pense qu'ils sont des parties intégrantes du cour, il faut le savoir je suis d'accord c'est du cours dissimulé haha zazouette and FabienDespascito 1 1 Quote
Recommended Posts