DONDADA Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Bonsoir, j'aurais voulu une confirmation comme quoi la partie compartiment liquidien s'arrêter bien a la moitié du cours Numéro 11 (au niveau des diapo barrer), c'est a dire comme l'année dernière ? ou alors il est entier ? Quote
Solution Hibou Posted February 9, 2021 Solution Posted February 9, 2021 "NB : Les enseignements en amphithéâtre ayant été interrompus au début de ce cours n°11 lors de l'année 2019-20, seules les premières diapositives qui ont été présentées le matin et l'après-midi en amphithéâtre (= celle qui ne sont pas biffées d'un trait rouge) figurent au programme du concours pour l'UE3Bis. Ivan Tack" tu peux retrouver les diapos en question sur Moodle, bonne soirée Sans-Visage and SeverusRogue 2 Quote
DONDADA Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 Oui effectivement j'avais vu mais je me suis dit que c'était un message en rapport a l'année dernière pour le confinement mais donc cela s'applique bien aussi cette année ? Quote
OxyGenS Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 il y a 3 minutes, TRSTN a dit : Oui effectivement j'avais vu mais je me suis dit que c'était un message en rapport a l'année dernière pour le confinement mais donc cela s'applique bien aussi cette année ? Jsp si le point d'interrogation est volontaire, sinon oui ce commentaire sur Moodle date de cette année donc le cours s'arrête au même endroit que l'année dernière Hibou and DONDADA 2 Quote
Mojito_des_îles Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 @TRSTN on en avait parlé ensemble et tu m'écoutes même pas je suis archi décu.... OxyGenS, Lemillion and Hibou 1 2 Quote
DONDADA Posted February 10, 2021 Author Posted February 10, 2021 @Mojito_des_îles C'est pas ce que tu crois.., je me suis REembrouiller tout seul au niveau de mes cours et de ces diapos.. Quote
Recommended Posts