LaRateATouille Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Bonsoir, ma question est résumée dans ce screen (c'est bien 2014 et pas 2015 pour les deux derniers messages) Petit_Bateau and Lemillion 2 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2021 Solution Posted February 9, 2021 => https://www.ecologie.gouv.fr/plan-national-sante-environnement-pnse#e2 Le PNSE 2 était bien de 2010 à 2014, en soi le cours est pas correct, mais franchement pour les qcm on s'en fout clairement haha Petit_Bateau 1 Quote
Rita Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 On 2/9/2021 at 8:41 PM, LaRateATouille said: Bonsoir, ma question est résumée dans ce screen (c'est bien 2014 et pas 2015 pour les deux derniers messages) Expand On en avait d'autres préoccupations à l'époque, c'est pour ça on a pris un peu de repos cette année là Chat_du_Cheshire 1 Quote
LaRateATouille Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 On 2/9/2021 at 8:46 PM, Chat_du_Cheshire said: Le PNSE 2 était bien de 2010 à 2014, en soi le cours est pas correct, mais franchement pour les qcm on s'en fout clairement haha Expand Ah ok tout s'explique (je sais que pour les QCM on s'en bat les couilles mais c'était pour essayer de comprendre parce que ça fait 2 ans que ça me turlupine) et puis j'ai cherché sur internet et il y avait bien marqué PNSE 2: 2009-2013 c'est pour ça que je comprenais pas Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 On 2/9/2021 at 8:52 PM, LaRateATouille said: et puis j'ai cherché sur internet et il y avait bien marqué PNSE 2: 2009-2013 c'est pour ça que je comprenais pas Expand ah ça c'est chelou mdrrr 2 sites du gouvernement se contredisent Petit_Bateau 1 Quote
LaRateATouille Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 On 2/9/2021 at 8:50 PM, Rita said: On en avait d'autres préoccupations à l'époque, c'est pour ça on a pris un peu de repos cette année là Expand on pensait avec @Petit_Bateau et @Mojito_des_îles que c'était à cause d'une grève de cheminots On 2/9/2021 at 8:53 PM, Chat_du_Cheshire said: ah ça c'est chelou mdrrr 2 sites du gouvernement se contredisent Expand et ouais c'est lourd mdrr KCAT, Petit_Bateau and OxyGenS 1 2 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 On 2/9/2021 at 8:53 PM, LaRateATouille said: on pensait avec @Petit_Bateau et @Mojito_des_îles que c'était à cause d'une grève de cheminots Expand en vrai ça tient la route je trouve ! Je sens bien ça tomber au cc LaRateATouille 1 Quote
Rita Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 On 2/9/2021 at 8:53 PM, LaRateATouille said: on pensait avec @Petit_Bateau et @Mojito_des_îles que c'était à cause d'une grève de cheminots Expand Je vais voir ça avec le Ministre de travail et de l'environnement et je te tiens au courant du coup LaRateATouille 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 moi je pense que c'est un complot du covid, genre le covid a été crée en 2014 puis ils ont étouffé l'affaire donc pas le temps de faire un PNSE, puis un gilet jaune s'est vengé en redonnant son covid de 2014 l'an dernier Petit_Bateau, Lemillion, Sniper and 3 others 1 2 3 Quote
LaRateATouille Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 NON ! J'ai trouvé une explication rationnelle à ça. Je pense plutôt que ce sont les JO de Sotchi en février 2014 qui sont l'élément déclencheur de cette mascarade. En effet, en février, cette petite ville russe a faillit accueillir les derniers JO car en effet, 2 mois plus tard un astéroïde frôla la Terre (le 21 avril). Je pense que les plus grands dirigeants mondiaux ont du essayer de gérer le truc au mieux, en faisant moulte réunions sur cette catastrophe. Ils ont fini par abandonné le sujet et ont décidé tous ensemble 9 jours plus tard de sortir "The Amazing Spider Man" d'où le fait qu'ils n'aient pas eu le temps de faire un PNSE en 2014. /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ ATTENTION ÇA TOMBE AU CONCOURS /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Source: Petit_Bateau, Sniper, Lemillion and 1 other 2 2 Quote
Sniper Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 On 2/9/2021 at 9:13 PM, LaRateATouille said: /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ ATTENTION ÇA TOMBE AU CONCOURS /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Expand mercii de prévenir punaise j'ai faillit passer à côté de cette info tu gères bg Quote
OxyGenS Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 On 2/9/2021 at 9:13 PM, LaRateATouille said: NON ! J'ai trouvé une explication rationnelle à ça. Je pense plutôt que ce sont les JO de Sotchi en février 2014 qui sont l'élément déclencheur de cette mascarade. En effet, en février, cette petite ville russe a faillit accueillir les derniers JO car en effet, 2 mois plus tard un astéroïde frôla la Terre (le 21 avril). Je pense que les plus grands dirigeants mondiaux ont du essayer de gérer le truc au mieux, en faisant moulte réunions sur cette catastrophe. Ils ont fini par abandonné le sujet et ont décidé tous ensemble 9 jours plus tard de sortir "The Amazing Spider Man" d'où le fait qu'ils n'aient pas eu le temps de faire un PNSE en 2014. /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ ATTENTION ÇA TOMBE AU CONCOURS /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Source: Expand Encore un coup de ce monsieur : Sniper, KCAT and Petit_Bateau 1 2 Quote
Recommended Posts