Jump to content

absence de PNSE en 2014 ? prq ?

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted
  On 2/9/2021 at 8:46 PM, Chat_du_Cheshire said:

Le PNSE 2 était bien de 2010 à 2014, en soi le cours est pas correct, mais franchement pour les qcm on s'en fout clairement haha

Expand  

Ah ok tout s'explique (je sais que pour les QCM on s'en bat les couilles mais c'était pour essayer de comprendre parce que ça fait 2 ans que ça me turlupine) 

et puis j'ai cherché sur internet et il y avait bien marqué PNSE 2: 2009-2013 c'est pour ça que je comprenais pas 😕 

td4s.png

Posted
  On 2/9/2021 at 8:50 PM, Rita said:

On en avait d'autres préoccupations à l'époque, c'est pour ça on a pris un peu de repos cette année là 🤣

Expand  

on pensait avec @Petit_Bateau et @Mojito_des_îles que c'était à cause d'une grève de cheminots 🙂 

On 2/9/2021 at 8:53 PM, Chat_du_Cheshire said:

ah ça c'est chelou mdrrr 2 sites du gouvernement se contredisent

Expand  

et ouais c'est lourd mdrr

Posted

NON ! J'ai trouvé une explication rationnelle à ça.

Je pense plutôt que ce sont les JO de Sotchi en février 2014 qui sont l'élément déclencheur de cette mascarade. En effet, en février, cette petite ville russe a faillit accueillir les derniers JO car en effet, 2 mois plus tard un astéroïde frôla la Terre (le 21 avril). Je pense que les plus grands dirigeants mondiaux ont du essayer de gérer le truc au mieux, en faisant moulte réunions sur cette catastrophe. Ils ont fini par abandonné le sujet et ont décidé tous ensemble 9 jours plus tard de sortir "The Amazing Spider Man" d'où le fait qu'ils n'aient pas eu le temps de faire un PNSE en 2014. 

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ ATTENTION ÇA TOMBE AU CONCOURS /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Source: sluf.png 

Posted
  On 2/9/2021 at 9:13 PM, LaRateATouille said:

NON ! J'ai trouvé une explication rationnelle à ça.

Je pense plutôt que ce sont les JO de Sotchi en février 2014 qui sont l'élément déclencheur de cette mascarade. En effet, en février, cette petite ville russe a faillit accueillir les derniers JO car en effet, 2 mois plus tard un astéroïde frôla la Terre (le 21 avril). Je pense que les plus grands dirigeants mondiaux ont du essayer de gérer le truc au mieux, en faisant moulte réunions sur cette catastrophe. Ils ont fini par abandonné le sujet et ont décidé tous ensemble 9 jours plus tard de sortir "The Amazing Spider Man" d'où le fait qu'ils n'aient pas eu le temps de faire un PNSE en 2014. 

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ ATTENTION ÇA TOMBE AU CONCOURS /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Source: sluf.png 

Expand  

Encore un coup de ce monsieur :

vladimir putin GIF