djessimon Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Salut, je viens de faire une annale de rangueil 2019 et sur le qcm 4 il est dit : "le col chirurgical sépare la tête radiale de la tubérosité radiale" --> vrai or pour moi c'était le col anatomique et non chirurgical, est ce une erreur de ma part ou un erratum ? merci bien !! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 9, 2021 (edited) Saluuut @djessimon, c'est un erratum, tu as entièrement raison, c'est bien col anatomique et pas chirurgical. Il n'est pas signalé dans le référencement ? Si il ne l'est pas il faut le signaler aux RMs. Edited February 9, 2021 by Petit_Bateau djessimon 1 Quote
djessimon Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 il y a une heure, Petit_Bateau a dit : Il n'est pas signalé dans le référencement ? Si il ne l'est pas il faut le signaler aux RMs. Je t’avoue je ne regarde jamais s’il est référencé mais jvais regarder la ! en tout cas merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 à l’instant, djessimon a dit : Je t’avoue je ne regarde jamais s’il est référencé mais jvais regarder la ! en vrai, pense à checker parce qu'il est vraiment super complet donc tu gagneras du temps C'était l'instant conseil haha Avec plaisir et bonne soirée djessimon 1 Quote
djessimon Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit : en vrai, pense à checker parce qu'il est vraiment super complet donc tu gagneras du temps C'était l'instant conseil haha Avec plaisir et bonne soirée Ouais t’a raison de vrai Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts