loukoum01 Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Coucou, je viens de faire une colle de l'an dernier et je comprends pas trop la correction parce que dans ce que cas la si on me parle de coupe scanner ou anatomique ça reviendrait au même ? Enfin je comprends pas trop bien là Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 9, 2021 Saluuut @loukoum01, oublie cet item... on ne sait pas pourquoi il a dit ça... et les anciens RM avait laissé ça pour nous informer mais c'est bien différent ! Quote
MeuhMeuh Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Cet item m'avait traumatisé j'avais mis une semaine à m'en remettre. J'avais galéré à retenir ces histoires de segment de face et de scanner... loukoum01, Rebeccathéter and Petit_Bateau 1 2 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 à l’instant, BatMeuhMeuh a dit : Cet item m'avait traumatisé j'avais mis une semaine à m'en remettre. J'avais galéré à retenir ces histoires de segment de face et de scanner... pareil j'étais perturbé de ouf ! Mais bon je l'ai vite oublié parce que c'est ECLATE AU SOL cet item ! Quote
MeuhMeuh Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 à l’instant, Petit_Bateau a dit : pareil j'étais perturbé de ouf ! Mais bon je l'ai vite oublié parce que c'est ECLATE AU SOL cet item ! Pas moi je n'étais qu'une petite vache innocente à l'époque Sans-Visage and Petit_Bateau 1 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 il y a 1 minute, BatMeuhMeuh a dit : une petite vache innocente Mais bon maintenant tu es BatMeuhMeuh, plus rien ne te résiste ! Quote
loukoum01 Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 Super merci, Rongières ne nous aura pas ce petit filou ! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts