Stark23 Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Bonjour j'ai du mal avec deux QCMs "toutes les solutions injectables doivent être limpides" et l'item est faux mais c'est bien marqué sur la diapo... Et "la voie nasale peut être utilisée pour l'administration d'une poudre" item juste mais je pensais que c'était juste pour la voie trachéo-bronchique ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nanoushka Posted February 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 9, 2021 (edited) Attention l'injection intramusculaire n'est pas forcément limpide par exemple ! (c'est un piège courant). Seul l'I.V doit être limpide Et biensûr pour la poudre tu penses aux rails de cocaine que tu peux prendre par le nez et tu te tromperas plus jamais Edited February 9, 2021 by Nanoushka CamCamm and Stark23 2 Quote
Stark23 Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 @Nanoushka Il y a 1 heure, Nanoushka a dit : Et biensûr pour la poudre tu penses aux rails de cocaine que tu peux prendre par le nez et tu te tromperas plus jamais mdrr oui je me souviens de l'exemple mtn merci à toi Nanoushka 1 Quote
Recommended Posts