ysoleucine Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Coucou :)) C'est une question un peu bête je sais mais je vois pas trop ce qu'est Q(t) dans le cours du Pr Chatelut °~° Someone please exblain Cdlt la bisette Quote
candicelvl Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 (edited) Coucou ! Q(t) est la quantité de médicament présente dans l'organisme à l'instant t (C'est écrit sur la première page de ce qu'il a déposé sur Moodle : texte polypharmacocinétique) Edited February 9, 2021 by candicelvl ysoleucine 1 Quote
Solution mojito Posted February 9, 2021 Solution Posted February 9, 2021 (edited) Salut @L_ysa_cellulaire! C’est la quantité de médicament dans l’organisme à l’instant t! autant pour moi @candicelvl la flèche Edited February 9, 2021 by mojito_rouge candicelvl 1 Quote
candicelvl Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 C(t) est la concentration plasmatique en fonction du temps Quote
mojito Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 (edited) @L_ysa_cellulaire c’est la concentration de cette quantité Q que tu as administré dans ton organisme? Je sais pas si c’est la réponse que t’attend ? Pour imager, par exemple si tu met 1g de n'importe quoi dans 2L d'eau tu vas voir : Q(t=0) égal à 1g et C(t=0) égal à 0,5g/L Edited February 9, 2021 by mojito_rouge Quote
ysoleucine Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 @mojito_rouge Aaaah oui ca me semble logique haha Merci beaucoup ! mojito 1 Quote
Recommended Posts