Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 9, 2021 Ancien Responsable Matière Share Posted February 9, 2021 Bonjouuuur , alooooors enfait ma question est simple hier on as eu un cours sur le vieilissement et il etait pas sur moodle. Okey. Le soucis c'est que jme suis dit il va certainement etre mis le soir et c'etais pas le cas ducoup je l'ai pas appris et je peux pas l'apprendre parce qu'il y est tjrs pas et j'ai pas envie d'avoir un cours qui traine comme ca...dc ...est ce que (je sais que la question est culotté mais jtente) qqun aurait pris en photo les diapo du cour et pourrait me les envoyer (passeer pv si vs voulez/pouvez pas me les envoyer ici ) ? Merci d'vavance <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilyatrogène Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Salut, j'ai le diapo de 2020 mais y'a des diapos qui changent du coup pour certaines diapos j'attends le nouveau cours mais tu pourras déjà apprendre le reste au moins Inconnu_2023 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manoons Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 je peux te les envoyer par mail si tu me passes ton adresse stv ! Inconnu_2023 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilyatrogène Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 (ça s'envoie pas ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Inconnu_2023 Posted February 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Solution Share Posted February 9, 2021 bruh ducoup je debarque juste pr boucler le sujets J'ai eu ce qui faut mais merciii a tous ce qui ont proposer de l'aide haha Bon courage a vs ! Ilyatrogène 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts