apb31 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour, j'ai du mal à discerner ce qu'il faut savoir ou non de ce cours Mes notes ne sont pas très complètes et j'ai l'impression que le prof ne disait pas forcément ce qu'il y avait sur les diapos Avez vous des conseils pour appréhender ce cours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 il y a 20 minutes, apb31 a dit : Avez vous des conseils pour appréhender ce cours ? c'est un nouveau cours donc compliqué de donner des conseils cependant pour avoir vu les diapos je te conseille de les suivre en tant que fil conducteur (même si le prof ne lisait pas tout le contenu de chaque diapo) car les profs se basent toujours sur les diapos pour faire les qcm, insiste + sur les parties 3.4.5 (IA et médecine) vu que c'est quand même le principe de la spé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Share Posted February 9, 2021 (edited) Hey, Le prof a répondu à la question sur moodle: Toutes les informations se trouvent dans le diaporama et le discours oral est un support à la compréhension du diaporama. Ensuite, vous trouverez à la fin du diaporama des exemples de QCM. Bonne journée. Bon courage^^ Edited February 9, 2021 by DuTACKauTac Chat_du_Cheshire and Vaiana 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apb31 Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 (edited) ohh merci beaucoup j'avais pas vu merci à vous deux ! Edited February 9, 2021 by apb31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 @apb31 pense à passer en résolu bon courage à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Share Posted February 9, 2021 @Chat_du_Cheshire t'es partout, tu t'adaptes même à la réforme ! Où sont tes limites ? Vraiment, y a un souci t'appelles le chat, il te débloque ! J'ai un problème de cafetière, tu me débloques ? Bref, t'es surpuissant mdrr Herlock, Rita, Zeepek and 1 other 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : J'ai un problème de cafetière, tu me débloques ? jpppp nooon en vrai la spé med c'est cool c'est un mix d'UE6, de SP, de cancéro etc bref j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sitra Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 @Chat_du_Cheshire en fait tu te testes sur les colles le jeudi et c'est toi qui prends des 20 partout Petit_Bateau 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Share Posted February 9, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : mix d'UE6, de SP, de cancéro En effet je comprends pourquoi tu es comblé ! Chat_du_Cheshire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 à l’instant, Sitra a dit : @Chat_du_Cheshire en fait tu te testes sur les colles le jeudi et c'est toi qui prends des 20 partout mdrrrrr non promis que je m'incruste pas aux colles à l’instant, Petit_Bateau a dit : En effet je comprends pourquoi tu es comblé ! j'ai oublie de rajouter '' UE4 '', c'est vraiment la meilleure spé Petit_Bateau and Sitra 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts