Ancien du Bureau Vaiana Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 (edited) Bonjour, tout est dans le titre, j'ai reproduit quasiment le même programme que le professeur mais on me dit qu'il y a trop de blocs, or c'est impossible car chez le professeur avec le même programme il lui en restait 50 ! Qui sait d'où ça vient ça ? Mercii Edited February 9, 2021 by rara31 mathildee, Zeepek and Echo-ho-ho 1 2 Quote
Solution Yayou Posted February 9, 2021 Solution Posted February 9, 2021 coucouuu j'ai le même problème pour le même programme, je crois bien que l'informatique ne nous aime pas non plus Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2021 @rara31 Aucun rapport : félicitations pour ce passage au millier !! Vaiana and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 @rara31 ramène toi pour le millier ! tu feras de l'info après Echo-ho-ho, Herlock, Sans-Visage and 1 other 1 3 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 9, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 (edited) @Yayou Merci ma petite yayou, 1000 ème message pour moi et 5ème best answer pour toi Edited February 9, 2021 by rara31 Yayou 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 9, 2021 Ancien du Bureau Posted February 9, 2021 J'ai le même problème mdrrr, vous avez réussi au final ? Quote
Yayou Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 @DuTACKauTac pas du tout, je l'ai passé mdr tant pis Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 10, 2021 Il y a 12 heures, DuTACKauTac a dit : J'ai le même problème mdrrr, vous avez réussi au final ? il est passé à la trappe Quote
mitochondrie31 Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 On est au moins 4 à avoir ce problème alors... Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 Bcp plus je pense Et la prof a laissé un vu aux gens qui ont demandé sur moodle mdrrr Du coup si qqu va à la remédiation et qu'il y a une réponse, ça serait cool de partager svp Quote
Roxaneee_à_la_BU Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 J'ai le même problème aussi :') Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 12, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 28 minutes, DuTACKauTac a dit : Du coup si qqu va à la remédiation et qu'il y a une réponse, ça serait cool de partager svp J'ai envie de lui renvoyer un message mais je vais aussi me prendre un vent Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 à l’instant, rara31 a dit : J'ai envie de lui renvoyer un message mais je vais aussi me prendre un vent Vaut mieux la spammer pendant la remédiation mdrrr Mais j'ai la flemme d'y aller :((( Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 12, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Mais j'ai la flemme d'y aller :((( j'y suis jamais allée aux remédiations :c mais c'est un bug puisque la semaine d'avant ça me le faisait pas Sans-Visage 1 Quote
virasolelh Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 bonjour je m'incruste mais est-ce que vous aussi le premier salle d'attente marche pas ? :(( Roxaneee_à_la_BU 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 5 minutes, sugar_froggy a dit : bonjour je m'incruste mais est-ce que vous aussi le premier salle d'attente marche pas ? :(( les castors ? ui virasolelh 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 12, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 21 minutes, sugar_froggy a dit : bonjour je m'incruste mais est-ce que vous aussi le premier salle d'attente marche pas ? :(( saluut moi il avait marché :c Sans-Visage and virasolelh 1 1 Quote
Recommended Posts