OxyGenS Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 (edited) Bonjour ! Le site BZD sur le récepteur GABA-A est situé entre les SU gamma2 et alpha1 comme le montre ce schéma ? Révélation Ou il se situe uniquement sur la SU alpha1 (cf schéma suivant) ? Révélation Merci Edited February 9, 2021 by OxyGenS Quote
Ancien Responsable Matière Nanoushka Posted February 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2021 Bonjour, Dans mon cours il est écrit qu'il y a 2 sites pour le GABA entre alpha1 et béta2 Quote
OxyGenS Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 il y a 1 minute, Nanoushka a dit : Bonjour, Dans mon cours il est écrit qu'il y a 2 sites pour le GABA entre alpha1 et béta2 Oui c'est ça merci ! mais je demandais pour le site des BZD se situant sur le récepteur GABA-A Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nanoushka Posted February 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 9, 2021 Ah j'avais mal compris ta question désolé pour le BZD il se lie entre Gamma2 et Alpha1 Quote
Lemillion Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 il y a 7 minutes, OxyGenS a dit : Le site BZD sur le récepteur GABA-A est situé entre les SU gamma2 et alpha1 comme le montre ce schéma ? oui Quote
OxyGenS Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 il y a 5 minutes, Nanoushka a dit : Ah j'avais mal compris ta question désolé pour le BZD il se lie entre Gamma2 et Alpha1 il y a 4 minutes, Lemillion a dit : oui Merci ! Juste comment vous expliquez que dans la 2è diapo il met un point énorme uniquement sur la SU alpha ? C'est une approximation ? Quote
Lemillion Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 à l’instant, OxyGenS a dit : C'est une approximation ? très surement, en cours il confirme bien la première diapo à l'oral Quote
OxyGenS Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 il y a 1 minute, Lemillion a dit : en cours il confirme bien la première diapo à l'oral Vraiment ? J'ai réécouté le passage en question il y a 15min j'ai rien relevé justement Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 il y a 2 minutes, OxyGenS a dit : Vraiment ? J'ai réécouté le passage en question il y a 15min j'ai rien relevé justement en parlant de site BZD il entoure avec la souris ce site là tkt c'est 100% safe non en vrai je vois le premier schéma comme un truc vraiment détaillé tandis que le deuxième est plus général moins précis @Chat_du_Cheshire tu le mettrais ou le site toi ? OxyGenS and Nanoushka 2 Quote
Ancien Responsable Matière Nanoushka Posted February 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2021 il y a 11 minutes, OxyGenS a dit : Merci ! Juste comment vous expliquez que dans la 2è diapo il met un point énorme uniquement sur la SU alpha ? C'est une approximation ? il y a 3 minutes, Lemillion a dit : en parlant de site BZD il entoure avec la souris ce site là tkt c'est 100% safe non en vrai je vois le premier schéma comme un truc vraiment détaillé tandis que le deuxième est plus général moins précis @Chat_du_Cheshire tu le mettrais ou le site toi ? Je suis d'accord avec Lemillion, la deuxième diapo est plus approximative Lemillion 1 Quote
OxyGenS Posted February 9, 2021 Author Posted February 9, 2021 D'acc merci @Lemillion @Nanoushka ! Nanoushka and Lemillion 2 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 il y a une heure, Lemillion a dit : @Chat_du_Cheshire tu le mettrais ou le site toi ? nul part je savais pas qu'il fallait connaître la localisation des sites OxyGenS, Lemillion and Sniper 1 2 Quote
Recommended Posts