Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

crx5.png

l'item E est compté juste or je pensais que l'hCG favorisait justement la relaxation (certes du myomètre pas vraiment de l'endomètre mais bon)

et l'item D pour être sûr, il est compté vrai mais dans le cours c'est marqué "différenciation du syncitiotrophoblaste", j'ai dû rater une nuance ici ?

Merci 

Posted

Salut !

Alors oui pour la E tu as raison, l'hCG permet la relaxation du myomètre ! L'item a été questionné plusieurs fois hier d'ailleurs... 

Pour la D j'avoue que je suis plutôt d'accord avec toi aussi, à vérifier peut être avec le prof mais en effet, l'hCG permet l'invasion du trophoblaste et la différenciation du ST.

Bon courage ! 🙂 N'hésite pas si jamais tu as d'autres questions ! 

Posted
il y a 16 minutes, Numerobis a dit :

Salut !

Alors oui pour la E tu as raison, l'hCG permet la relaxation du myomètre ! L'item a été questionné plusieurs fois hier d'ailleurs... 

Pour la D j'avoue que je suis plutôt d'accord avec toi aussi, à vérifier peut être avec le prof mais en effet, l'hCG permet l'invasion du trophoblaste et la différenciation du ST.

Bon courage ! 🙂 N'hésite pas si jamais tu as d'autres questions ! 

Salut ! 

Super Merci à toi !  je me disais que le cours a vachement changé cette année jusqu'à contredire les cours des années précédentes 😅

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...