Métacarposaure Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Bonsoir Je sais que en medecine il faut tout apprendre mais est ce que cette diapo est vraiment "utile" cette année ? Des questions tombent souvent ? Cette professeur interroge t-elle particulièrement sur ces mécanismes ? --> https://goopics.net/i/KdpLY Merci beaucoup
Hibou Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Bonsoir @métacarposaure, je ne sais pas qui vous fait le cours sur l'UFP et si la démarche en qcm est la même qu'en paces. Cependant ce que je peux te dire c'est que pour nous c'était une diapo importante, savoir situer les éléments dans ta tête; par exemple que l'Estriol n'est produit qu'à partir de la SDHEA du placenta etc. Ne l'apprend pas par cœur "bêtement" si je puis dire, comprend le et situe le contexte et les grandes lignes. En espérant t'aider, courage Métacarposaure 1
Métacarposaure Posted February 8, 2021 Author Posted February 8, 2021 Super merci beaucoup de ta réponse @Hibou Je vais faire ça bien, au moins pas de piège la dessus ahah Hibou 1
Recommended Posts