Lemillion Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 salut, dans le cours sur l'homéostasie, le prof parle des différents moyens de perdre de la chaleur (convection, conduction radiation et évaporation) puis donne différents pourcentages en fonction de si l'organisme est au repos ou fait du sport dans mon souvenir, dans les annales je n'ai jamais vu aucun pourcentages mais seulement des ordres de grandeurs du genre plus de radiation que de convection au repos, etc... est-ce alors raisonnable selon vous de ne pas apprendre les pourcentages ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 8, 2021 Solution Posted February 8, 2021 Perso je les avais appris car ils sont pas relous à retenir, il peut très bien demander un % dans un item ! Lemillion and Jesuisunemuqueuse 2 Quote
Lemillion Posted February 8, 2021 Author Posted February 8, 2021 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : il peut très bien demander un % dans un item ! il l'a jamais fait je crois, jpense qu'il va pas commencer mtn mais ça serait bête de perdre 0.2 par flemme merce Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 il y a 2 minutes, Lemillion a dit : il l'a jamais fait je crois, jpense qu'il va pas commencer mtn mais ça serait bête de perdre 0.2 par flemme merce yep de mémoire c'est jamais tombé mais si on raisonne comme ça y'a pleiiin de diapos du cours qui sont jamais tombées non plus Rita 1 Quote
Rita Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 il y a 2 minutes, Lemillion a dit : il l'a jamais fait je crois, jpense qu'il va pas commencer mtn mais ça serait bête de perdre 0.2 par flemme merce en fait il te demande pas le pourcentage exacte mais j'ai vu un item où il te disait quel moyen est plus efficace entre évaporation et radiation par ex lors d'une activité physique tu vois ? si t'as pas les pourcentage en tête c'est foutu Quote
Lemillion Posted February 8, 2021 Author Posted February 8, 2021 il y a 7 minutes, Rita a dit : j'ai vu un item où il te disait quel moyen est plus efficace entre évaporation et radiation par ex lors d'une activité physique tu vois ? si t'as pas les pourcentage en tête c'est foutu justement c'est pour cela que je voulais juste apprendre un ordre de grandeur du genre quand tu fais du sport, les déperditions de chaleur se font par: évaporation > radiation > convection mais je vais apprendre les pourcentages ahaha, vous m'avez convaincu il y a 10 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : ep de mémoire c'est jamais tombé mais si on raisonne comme ça y'a pleiiin de diapos du cours qui sont jamais tombées non plus Rita 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 il y a 2 minutes, Lemillion a dit : et on sait ce que ça a donné la dernière fois que t'as joué au loto #AMMhoméopathie (toi pareil @Rita ) Rita, Lemillion and loli 1 1 1 Quote
Rita Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 il y a 38 minutes, Lemillion a dit : vous m'avez convaincu Mais je suis grave contente, d'autres gens c'est difficile de les convaincre je vais pas les nommer mais simplement au passage Ccc le chat @Chat_du_Cheshire il y a 38 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : et on sait ce que ça a donné la dernière fois que t'as joué au loto #AMMhoméopathie (toi pareil @Rita ) Tu te moques de nous là !? Chat_du_Cheshire and Lemillion 1 1 Quote
Recommended Posts