HgggggJg Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Désolée de le faire là mais c’est urgent, et c’est pour maximiser le nb de personnes qui voient ce message. quelqu’un a le lien pour l’attestation de déplacement pour Paul Sab, c’est pour pouvoir rentrer chez moi trqlment ce soir
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2021 @HgggggJg yep : https://smallpdf.com/fr/result#r=f32c7ac99f33ba10de8dc7fa9c9ce3dd&t=share-document Dis moi si tu arrives à le télécharger !!
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2021 à l’instant, HgggggJg a dit : mec
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2021 il y a 1 minute, HgggggJg a dit : Désolée @HgggggJg No worries !
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 8, 2021 Ancien du Bureau Posted February 8, 2021 il y a 45 minutes, Herlock a dit : En voilà une autre qui devra mettre "JE SUIS UNE FILLE" en signature (mdrrr) Révélation @DuTACKauTac
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 8, 2021 Ancien du Bureau Posted February 8, 2021 il y a 1 minute, rara31 a dit : En voilà une autre qui devra mettre "JE SUIS UNE FILLE" en signature (mdrrr) Masquer le contenu @DuTACKauTac J'avais vu le message mais j'osais pas enfoncer le clou :')))
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.