loli Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 coucou, me voilà de retour! je me pose cette question : un antagoniste neutre détermine quel signal BRET, je veux dire en remplaçant l'agoniste ce signal va diminuer/augmenter; moi je penche vers une absence de signal car LAI=0 donc pas d'activation de récepteur merci infiniment Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 (edited) En supposant qu'il y ait une activation au préalable par un agoniste et que le BRET soit entre les ss-u A et B-G, le signal va un peu augmenter car les ss-u vont se rapprocher Après pour moi la diminution est vraiment significative avec un agoniste inverse. j'y avais rep ici : Du coup je pense pas qu'il faille retenir que ça augmente pour les QCM Edited February 7, 2021 by Chat_du_Cheshire Quote
loli Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : En supposant qu'il y ait une activation au préalable par un agoniste et que le BRET soit entre les ss-u A et B-G, le signal va un peu diminuer car les ss-u vont se rapprocher augmenter car ils se rapprochent, non ? il y a 3 minutes, loli a dit : coucou, me voilà de retour! je me pose cette question : un antagoniste neutre détermine quel signal BRET, je veux dire en remplaçant l'agoniste ce signal va diminuer/augmenter; moi je penche vers une absence de signal car LAI=0 donc pas d'activation de récepteur merci infiniment n'importe quoi loi... Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 7, 2021 Solution Posted February 7, 2021 à l’instant, loli a dit : augmenter car ils se rapprochent, non ? oui pardon haha à l’instant, loli a dit : n'importe quoi loi... non ce que tu dis est juste si on met un antagoniste sur un récepteur vierge sans agoniste loli 1 Quote
loli Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 parfait merci merci à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : oui pardon haha non ce que tu dis est juste si on met un antagoniste sur un récepteur vierge sans agoniste Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts