zazouette Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 (edited) holà! est-ce que qq pourrait m'expliquer comment raisonner pour ce qcm (que j'ai laissé vide au ccb) svp? merci ! je remercie d'avance du TackauTac de 1) parce qu'IL le mérite et de 2) parce que c sûrement LUI qui va me repondre Edited February 7, 2021 by TartiFlemme Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 7, 2021 @TartiFlemme Il y a déjà un post dessus : https://forum.tutoweb.org/topic/62177-option-science-maths-qcm-du-ccb/ il y a 5 minutes, TartiFlemme a dit : je remercie d'avance du TackauTac de 1) parce qu'elle le mérite et de 2) parce que c sûrement elle qui va me repondre Tu as raison sur toute la ligne !! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 il y a 8 minutes, TartiFlemme a dit : je remercie d'avance du TackauTac de 1) parce qu'elle le mérite et de 2) parce que c sûrement elle qui va me repondre MAIS BORDEL J'AI DES TESTICULES Fantôme 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 @DuTACKauTac J'avais pas vu le "elle" dsl !! Sans-Visage 1 Quote
zazouette Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 il y a 6 minutes, Herlock a dit : @TartiFlemme Il y a déjà un post dessus : https://forum.tutoweb.org/topic/62177-option-science-maths-qcm-du-ccb/ Tu as raison sur toute la ligne !! ooh merci @DuTACKauTac ptn j'étais SURE mais à 20000% que t'étais une meuf non mais attends, ça veut dire que j'ai parlé avec toi pendant 2j en imaginant une fille mais stop achevez moi =>=ça explique pourquoi t aussi fort en informatique le pire c que j'avais vérifié sur ton profil Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 il y a 1 minute, TartiFlemme a dit : @DuTACKauTac ptn j'étais SURE mais à 20000% que t'étais une meuf non mais attends, ça veut dire que j'ai parlé avec toi pendant 2j en imaginant une fille mais stop achevez moi Ptdrrrr en même temps derrière un écran c'est dur de deviner :'))) il y a 1 minute, TartiFlemme a dit : ça explique pourquoi t aussi fort en informatique Quel genre de cliché ça par contre ??? il y a 1 minute, TartiFlemme a dit : le pire c que j'avais vérifié sur ton profil Bonne idée, je vais aller le préciser mdrrr Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 à l’instant, TartiFlemme a dit : =ça explique pourquoi t aussi fort en informatique @TartiFlemme Je veux un peu rectifié cette partie il est indéniablement fort en informatique mais la relation cause à effet n'est pas la bonne, il n'y a pas de corrélation (cf S1 Biostats !) Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 Ah bah non en fait je l'avais déjà mis ptdrrrr Herlock 1 Quote
zazouette Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Ptdrrrr en même temps derrière un écran c'est dur de deviner :'))) flute il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : Quel genre de cliché ça par contre ??? pas trop quand même mdrrrr il y a 1 minute, Herlock a dit : Je veux un peu rectifié cette partie il est indéniablement fort en informatique mais la relation cause à effet n'est pas la bonne, il n'y a pas de corrélation (cf S1 Biostats !) quel est l'intervalle de confiance ? à l’instant, DuTACKauTac a dit : Ah bah non en fait je l'avais déjà mis ptdrrrr bah oui entre temps je suis allée RE RE RE vérifier mais je pense que je vois flou Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 à l’instant, TartiFlemme a dit : quel est l'intervalle de confiance ? @TartiFlemme Je dirai surtout que s'il existait une relation de corrélation cela n'implique en rien une quelconque causalité, je n'ai plus l'exemple de la prof mais il était pas mal ! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 Et du coup @TartiFlemme le sujet que t'a link Herlock répond à ta question ? Quote
zazouette Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 il y a 3 minutes, Herlock a dit : @TartiFlemme Je dirai surtout que s'il existait une relation de corrélation cela n'implique en rien une quelconque causalité, je n'ai plus l'exemple de la prof mais il était pas mal ! 0/20 vous êtes recalés il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : Et du coup @TartiFlemme le sujet que t'a link Herlock répond à ta question ? la je suis aux équations différentielles, j'arrive plus à réfléchir alors je regarde une vidéo mais je regarde ça demain (oups) Sans-Visage and Herlock 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 Courage zazouette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 il y a une heure, TartiFlemme a dit : 0/20 vous êtes recalés Révélation zazouette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted February 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2021 Il y a 14 heures, DuTACKauTac a dit : MAIS BORDEL J'AI DES TESTICULES Respecte les femmes avec des testicule Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 8, 2021 Ancien du Bureau Posted February 8, 2021 (edited) il y a 17 minutes, Jadilie a dit : Respecte les femmes avec des testicule Okay oui pas faux désolé, je reprends MAIS BORDEL JE ME DÉFINIS COMME APPARTENANT AU GENRE MASCULIN Edited February 8, 2021 by DuTACKauTac zazouette 1 Quote
Recommended Posts