Emmapratz Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 Hello! J'ai un petit soucis avec le qcm 4A compté vrai: "La partie inférieur des os lacrymaux est en situation endo-nasale". Je comprends pas bien à quoi ça correspond ? Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 7, 2021 @Emmapratz kikou! Ça voudrait dire que la partie inf de tes os lacrymaux sont dans les fosses aériennes à mon avis Pikachumab 1 Quote
Lemillion Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 (edited) il y a 12 minutes, Echo a dit : Ça voudrait dire que la partie inf de tes os lacrymaux sont dans les fosses aériennes à mon avis c'est exactement ça: partie supérieure : orbitaire partie inférieure : endo-nasale Edited February 7, 2021 by Lemillion Echo-ho-ho 1 Quote
Balee Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Salut! @Echoet @Lemillionont tout dis! Sur la diapo de cours on voit bien la partie inférieure de l'os lacrymal qui se trouve sur la paroi latérale des fosses nasales donc cette partie se trouve dans les fosses nasales soit en endonasal. Echo-ho-ho, Lemillion and Nymma 3 Quote
Recommended Posts