NormandLeo Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant ce cours. Je voulais savoir s'il y avait vraiment une différence entre oestradiol et oestrogène? Et j'ai un soucis dans mon cours et je ne suis pas sûr de ce que j'ai marqué concernant le moment de l'ovulation, est-ce que l'ovulation a bien lieu 36h après le pic de LH donc juste après la maturation? Merci d'avance
Solution Nami Posted February 7, 2021 Solution Posted February 7, 2021 il y a 18 minutes, NormandLeo a dit : Je voulais savoir s'il y avait vraiment une différence entre oestradiol et oestrogène? Saluut @NormandLeo Pour cette question je t'invites à lire ce sujet où ça a été bien expliqué il y a 18 minutes, NormandLeo a dit : je ne suis pas sûr de ce que j'ai marqué concernant le moment de l'ovulation, est-ce que l'ovulation a bien lieu 36h après le pic de LH donc juste après la maturation? Oui c'est complètement ça, l'ovulation a lieu +/- 36h après le pic de LH, durée pendant laquelle l'ovocyte va murir et passe d'ovocyte I à ovocyte II. Bon courage Rebelle and NormandLeo 2
Recommended Posts