Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 7, 2021 Élu Etudiant Posted February 7, 2021 Salut, Sur son bord ventral l'a. carotide externe donne trois artères à vascularisation viscérale et une artère facial Compté Vrai Pourtant Je vois 2 artères parotidiennes, 1 linguale et 1 thyroïdienne qui sont des a. irriguant les viscères non ? Merci (qqn peut me dire comment on fait pour changer de police svp) Quote
Solution Néfertiti Posted February 7, 2021 Solution Posted February 7, 2021 Helloo Je croiiis que c'est les artères parotidiennes (comme il peut y en avoir une ou deux) qui sont regroupées et comptées comme faisant 1 artère Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 7, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 7, 2021 @NéfertitiAh je savais pas qu'elles étaient compté comme une seul Merci ! Quote
Néfertiti Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 1 minute ago, FabienDespascito said: @NéfertitiAh je savais pas qu'elles étaient compté comme une seul Merci ! c'est ce que j'ai écrit et comme l'item est compté vrai je suppose que c'est çaavec plaisir ! FabienDespascito 1 Quote
Recommended Posts