MeuhMeuh Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 Bien la bonne heure du goûter tout le monde ! Alors j'ai ouï-dire que les items du TAT et des colles en physiologie n'était pas hyper-représentatif du genre de QCM que posait les profs. Du coup je voulais savoir quel était un peu vos techniques l'année dernière pour entraîner dans la matière. Du genre est-ce que toutes les annales de purpan et rangueil sont valides ? Celle du CCB étant fait sur le TAT sont elles représentative ? Si les colles ne sont réellement pas représentatives, est-ce ça vous à quand même aidé, etc. Voilà voilà Bisous Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 (edited) alors voici un recap des annales l'ami : Pour la partie Tack : TOUTES les annales de R/P sont valides Pour la partie neurophysio : TOUTES annales de R + SEULEMENT les annales de P20 P19 P18 Pour la partie de physio muscu : idem Tack Pour la partie de physio circulation : idem Tack Donc faire toutes les annales est primordial, à toi de voir si tu préfères les commencer dès maintenant ou te les réserver pour les révisions. Sinon pour s'entraîner pour Tack je te conseille de faire les Poly de Pâcques qui sont blindés de qcm de la partie Tack, et qui pour beaucoup essaient de s'inspirer des QCM de Tack. Pour les colles c'est pareil, et pour le poly d'UE3bis il faut trier un peu + peut-être. (et pour le CCB il est relu par Tack parfois donc c'est comme le poly de Pâcques c'est une bonne source d'entraînement) En tout cas ça peut utile dès maintenant de regarder les annales pour voir la '' gueule '' des QCM, qui se répètent chaque année. @DuTACKauTac je te dédie ce sujet (même si c'est pas le mien ) Edited February 7, 2021 by Chat_du_Cheshire Sans-Visage, MeuhMeuh and l0veuse_2_coquillettes 2 1 Quote
Lemillion Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 (edited) il y a 10 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Pour la partie neurophysio : TOUTES annales de R + SEULEMENT les annales de P20 P19 P18 en vrai j'avais fais toutes les annales de P l'an dernier, c'est pas le style du prof à l'identique mais ça reste vraiment propre Edited February 7, 2021 by Lemillion Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 à l’instant, Lemillion a dit : en vrai, j'avais fais toutes les annales de P l'an dernier, c'est pas le style du prof à l'identique mais ça reste vraiment propre le style a tellement rien à avoir que pour moi ça n'a pas d'intérêt mais chacun ses goûts Quote
Lemillion Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : le style a tellement rien à avoir que pour moi ça n'a pas d'intérêt mais chacun ses goûts ptdrr wesh tu les as faites y'a 10 ans me fais pas croire que tu t'en rappelles papi Rita and Chat_du_Cheshire 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 7, 2021 il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : alors voici un recap des annales l'ami : Pour la partie Tack : TOUTES les annales de R/P sont valides Pour la partie neurophysio : TOUTES annales de R + SEULEMENT les annales de P20 P19 P18 Pour la partie de physio muscu : idem Tack Pour la partie de physio circulation : idem Tack Donc faire toutes les annales est primordial, à toi de voir si tu préfères les commencer dès maintenant ou te les réserver pour les révisions. Sinon pour s'entraîner pour Tack je te conseille de faire les Poly de Pâcques qui sont blindés de qcm de la partie Tack, et qui pour beaucoup essaient de s'inspirer des QCM de Tack. Pour les colles c'est pareil, et pour le poly d'UE3bis il faut trier un peu + peut-être. (et pour le CCB il est relu par Tack parfois donc c'est comme le poly de Pâcques c'est une bonne source d'entraînement) En tout cas ça peut utile dès maintenant de regarder les annales pour voir la '' gueule '' des QCM, qui se répètent chaque année. @DuTACKauTac je te dédie ce sujet (même si c'est pas le mien ) C'est le plus beau message que j'ai vu sur tutoweb Zeepek, Chat_du_Cheshire, MeuhMeuh and 1 other 1 1 2 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 à l’instant, Lemillion a dit : ptdrr wesh tu les as faites y'a 10 ans me fais pas croire que tu t'en rappelles papi mdrrrrr chaque année y'a des étudiants de R/P en détresse face aux QCM de l'ancien prof de Purp, le rapport benef/risques est catastrophique, aucune AMM possible Rita, Echo-ho-ho, Lemillion and 1 other 1 1 2 Quote
Lemillion Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : mdrrrrr chaque année y'a des étudiants de R/P en détresse face aux QCM de l'ancien prof de Purp, le rapport benef/risques est catastrophique, aucune AMM possible bahaha en vrai jme rappelle 0 des sujets mais juste j'avais bien kiffé et ça tu me l'enlèvera pas ! et toc l'abricot Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 à l’instant, Lemillion a dit : bahaha en vrai jme rappelle 0 des sujets mais juste j'avais bien kiffé et ça tu me l'enlèvera pas ! et toc l'abricot Lemillion 1 Quote
MeuhMeuh Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 (edited) ... En vrai j'avais totalement zappé que j'avais créer ce sujet xp. Mais merci bien @Chat_du_Cheshire@Lemillion. J'attequerai probablement les annales d'une des deux écoles et je me garderai les autres pour les révision je pense. Ps: Ravi d'avoir participé à rendre heureux un jeune PASS qui visiblement est un groupie de Mr Tack. Puisque le Chat à decidé de te dédié le sujet je te donne ça best Answer pour ce topic Edited February 7, 2021 by BatMeuhMeuh Lemillion and Chat_du_Cheshire 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 il y a 8 minutes, BatMeuhMeuh a dit : un groupie Président (et unique membre) du Fan Club Officiel* stp il y a 8 minutes, BatMeuhMeuh a dit : Puisque le Chat à decidé de te dédié le sujet je te donne ça best Answer pour ce topic AWHWHWH ça me touche Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts