Ancien du Bureau Vaiana Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 Me voilà face à un problème je comprends pas pq mon programme ne fonctionne pas je vous mets un screen avec le message d'erreur (et je tiendrai parole pour me titre ) Révélation Merci Echo-ho-ho, Fantôme and Sans-Visage 1 1 1 Quote
Solution eurybie Posted February 7, 2021 Solution Posted February 7, 2021 Coucou je suis pas la plus doué en info mais si j'étais toi je ferais mon programme pas à pas et je regarderai pourquoi dans tous les cas, l'erreur vaut true car on voit qu'en sortie python sort toujours non Tu ne devrais pas remplacer ta variable "ouvert" par "liste"? Quote
adrénalice Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 (edited) il y a 10 minutes, rara31 a dit : Me voilà face à un problème je comprends pas pq mon programme ne fonctionne pas je vous mets un screen avec le message d'erreur (et je tiendrai parole pour me titre ) je crois qu'il y a un problème d'écriture : ligne 6 tu définis "liste" ligne 11 : car = ouvert(variable) ce serait pas plutôt car = liste(variable) ? edit : @stabiloboss a été plus rapide mais j'aurais dit pareil (après je suis pas une lumière en info donc bon...) Edited February 7, 2021 by jePASSparla Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 7, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 coucou @stabiloboss @jePASSparla Merciii beaucoup , mais il veut pas fonctionner non plus, mais le "ouvert" c'est parce que c'est le premier type de parenthèses ouvertes Quote
adrénalice Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 il y a 23 minutes, rara31 a dit : Merciii beaucoup , mais il veut pas fonctionner non plus, mais le "ouvert" c'est parce que c'est le premier type de parenthèses ouvertes tu l'as jamais défini ouvert, si tu remplaces liste par "ouvert" ça marche pas? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 7, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 il y a une heure, jePASSparla a dit : tu l'as jamais défini ouvert, si tu remplaces liste par "ouvert" ça marche pas? je re-tester après héhé merci beaucoup à toi je te dirai si ça marche hihi Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 Par contre je réponds à tes questions en info depuis le début, et bizarrement PILE quand je te dis que j'ai pas fait la semaine 6, tu proposes un kebab à celui qui te répond ? adrénalice 1 Quote
Recommended Posts