Jump to content

Cours du Pr GIROD

Go to solution Solved by oceqne,

Recommended Posts

Posted

Salut, en Odonto les tuteurs réécoutent les cours et les retapent pour préparer les colles, je voulais donc savoir si en spé pharma les tuteurs/RM faisaient pareil et si oui s'il était possible de nous les partager ? Ça serait vraiment trop bien parce que mes cours de GIROD sont un peu fouillis vu qu'on a que des planches (qui correspondent à même pas un dixième de ce qu'elle projette...)

Merci d'avance si vous pouvez ❤️❤️❤️ !

Posted
il y a 5 minutes, Ilyana31 a dit :

Ça serait vraiment trop bien parce que mes cours de GIROD sont un peu fouillis vu qu'on a que des planches

Coucou, 

Je sais pas si tu as vu mais il y a toutes ses diapos sur moodle, pas que les planches !

• Solution
Posted

Salut @Ilyana31! Malheureusement on ne réécoute pas les cours non ! Mais si tu as toujours des soucis je peux t'envoyer mes cours de médicament vu que j'étais à maraich et que j'avais Girod pour les formulations (par contre je ne sais pas s'ils sont à jour avec ce que vous faites en PASS ...) 

Posted
à l’instant, oceqne a dit :

Salut @Ilyana31! Malheureusement on ne réécoute pas les cours non ! Mais si tu as toujours des soucis je peux t'envoyer mes cours de médicament vu que j'étais à maraich et que j'avais Girod pour les formulations (par contre je ne sais pas s'ils sont à jour avec ce que vous faites en PASS ...) 

Oui merci beaucoup je veux bien 😊

il y a 3 minutes, jePASSparla a dit :

Coucou, 

Je sais pas si tu as vu mais il y a toutes ses diapos sur moodle, pas que les planches !

Ah merci j'avais pas vu ; )