Ilyatrogène Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 Salut, en Odonto les tuteurs réécoutent les cours et les retapent pour préparer les colles, je voulais donc savoir si en spé pharma les tuteurs/RM faisaient pareil et si oui s'il était possible de nous les partager ? Ça serait vraiment trop bien parce que mes cours de GIROD sont un peu fouillis vu qu'on a que des planches (qui correspondent à même pas un dixième de ce qu'elle projette...) Merci d'avance si vous pouvez ! Quote
adrénalice Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 il y a 5 minutes, Ilyana31 a dit : Ça serait vraiment trop bien parce que mes cours de GIROD sont un peu fouillis vu qu'on a que des planches Coucou, Je sais pas si tu as vu mais il y a toutes ses diapos sur moodle, pas que les planches ! Ilyatrogène and Zeepek 1 1 Quote
Solution oceqne Posted February 7, 2021 Solution Posted February 7, 2021 Salut @Ilyana31! Malheureusement on ne réécoute pas les cours non ! Mais si tu as toujours des soucis je peux t'envoyer mes cours de médicament vu que j'étais à maraich et que j'avais Girod pour les formulations (par contre je ne sais pas s'ils sont à jour avec ce que vous faites en PASS ...) Ilyatrogène 1 Quote
Ilyatrogène Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 à l’instant, oceqne a dit : Salut @Ilyana31! Malheureusement on ne réécoute pas les cours non ! Mais si tu as toujours des soucis je peux t'envoyer mes cours de médicament vu que j'étais à maraich et que j'avais Girod pour les formulations (par contre je ne sais pas s'ils sont à jour avec ce que vous faites en PASS ...) Oui merci beaucoup je veux bien il y a 3 minutes, jePASSparla a dit : Coucou, Je sais pas si tu as vu mais il y a toutes ses diapos sur moodle, pas que les planches ! Ah merci j'avais pas vu ; ) Quote
Recommended Posts