lea_tdz Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 Bonjour, L'item que j'ai cité dans le titre me pose quelques soucis : "Entre un princeps et un générique, la variabilité de teneur en PA doit être de + ou – 5%." est compté vrai Or pour moi il ne DOIT pas être de +/- 5% mais plutôt dans la fourchette c'est à dire [-5% ; +5%], si on a 3% de PA en plus c'est quand même bon ?! Merci ! Quote
Solution E182 Posted February 7, 2021 Solution Posted February 7, 2021 C'es la même chose, quand on dit que la "VARIABILITÉ" doit être de +/- 5% c'est équivalent à doit être COMPRIS entre +/- 5%, je pense qu'aucun prof ne s'amusera à jouer sur les mots de la sorte en jours de concours tqt j'espère que tu as compris Echo-ho-ho 1 Quote
lea_tdz Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 @E182a ouais je vois ok merci ça porte à confusion quand même, ça me gave de me prendre la tête pour des stupidités mdr E182 1 Quote
E182 Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 @lea_tdz tqt t'es loooooin d'être la seule mdr lea_tdz 1 Quote
Recommended Posts