Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 Bonjour bonjour, bon dimache a tous ! Y a deux qcm dans le poly du TAT qui me turlupine : 1.D. En situation non pathologique et asymptomatique, l’occlusion nécessite une légère tension musculaire ==> FAUX et 4.C. En occlusion normale les muscles masticateurs sont en tension. ==> VRAI Qui croire ? Que faire ? Ai-je 32 dents ?Je vous pose la question messieurs, dames, j'espere que vous pourrez m'aider Merci d'avance ! Vaiana 1 Quote
Solution Pikachumab Posted February 7, 2021 Solution Posted February 7, 2021 Que faire ? --> tu peux faire des pâtes c'est bon Qui croire ? --> toujours la prof As tu 32 dents ? --> aux dernières nouvelles t'en avais 34 mais peut être que yen a deux qui sont tombés pendant ta puberté (oui l'odontologie c'est pas ce qui m'attire le plus !!) Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 Honte à moi, le sujet était vraiment juste en dessous (mais j'avais quand meme regarder dans le sujet référencement pour une fois :')) il y a 4 minutes, pikachumab a dit : Que faire ? --> tu peux faire des pâtes c'est bon C'est steak frite ce midi il y a 4 minutes, pikachumab a dit : Qui croire ? --> toujours la prof Toi je te crois il y a 5 minutes, pikachumab a dit : As tu 32 dents ? --> aux dernières nouvelles t'en avais 34 mais peut être que yen a deux qui sont tombés pendant ta puberté (oui l'odontologie c'est pas ce qui m'attire le plus !!) Faux j'en ai 28 ! (et bam -0,2) Quote
Pikachumab Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 il y a une heure, Zeepek a dit : C'est steak frite ce midi Rappelle moi ton adresse ? Je dois venir te déposer un livre de chimie organique mais je suis dispo que le midi il y a une heure, Zeepek a dit : Faux j'en ai 28 ! (et bam -0,2) Vu comment on ne sait pas compter ce serait plutôt -0,47 Quote
Recommended Posts