Néfertiti Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 Hellooo Alors je me suis rendue compte que je me suis embrouillée dans la position d'un certain prolongement de la glande submandibulaire + son conduit par rapport à la glande sublinguale et aux muscles autour d'eux. Si ça peut aider j'ai noté ça : prolongement de la glande submandibulaire émerge entre le mylo-hyoïdien et le hyoglosse et va passer en médial de la glande sublinguale, puis je dis que le conduit submandibulaire passe lui en latéral de la glande sublinguale sauf que je suis pas sûre… Voilàaa mercii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 7, 2021 il y a 4 minutes, Néfertiti a dit : puis je dis que le conduit submandibulaire passe lui en latéral de la glande sublinguale sauf que je suis pas sûre… @Néfertiti C'est en médial, car le conduit est plus médial que le prolongement, or tu as écrit que le prolongement est en médial de la glande sublinguale donc le conduit aussi, ça va mieux ? Quote
Néfertiti Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 4 minutes ago, Herlock said: @Néfertiti C'est en médial, car le conduit est plus médial que le prolongement, or tu as écrit que le prolongement est en médial de la glande sublinguale donc le conduit aussi, ça va mieux ? okok parfait! Merciiii Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 il y a 1 minute, Néfertiti a dit : okok parfait! Merciiii @Néfertiti Avec plaisir Néfertiti 1 Quote
Recommended Posts