Ancien du Bureau Vaiana Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 Salut les gars j'ai écrit un petit bijou pour le ** des anagrammes, quelque chose fait qu'il ne marche pas mais j'ai pas envie de regarder la réponse :c Révélation from printer import * for loop in range(10): mot = input() motdejavu = False motsanslettre = "" for pos in range(len(mot)): motdejavu = mot[pos] motsanslettre = motsanslettre + motdejavu if not motdejavu: motdejavu = True print(motsanslettre) Merci à vous Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 7, 2021 Je t'avoue j'ai pas encore commencé la S6, mais là comme ça je pense voir le souci A la ligne 3, tu mets motdejavu=False Ligne 6, motdejavu = mot[pos] Ligne 8, if not motdejavu Sauf que, à la ligne 8, motdejavu ne vaut ni True ni False, donc tu ne peux pas mettre "if not motdejavu" Si ça ne suffit pas à t'aider et que personne d'autre n'a trouvé le problème, ça serait cool que t'envoies le contexte genre un screen de l'exo et du message d'erreur stp^^ Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 7, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : Si ça ne suffit pas à t'aider et que personne d'autre n'a trouvé le problème, ça serait cool que t'envoies le contexte genre un screen de l'exo et du message d'erreur stp^^ Salut merciii beaucoup pour ton aide, et tqt si t'as pas commencé la S6 je veux vraiment pas te déranger ;)) Passe une excellente journée Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 il y a 15 minutes, rara31 a dit : Salut merciii beaucoup pour ton aide, et tqt si t'as pas commencé la S6 je veux vraiment pas te déranger ;)) C'était bien ça le problème ? Non mais tu me déranges absolument pas :'))) ça me fait plaisir de répondre ! Et puis si c'est pas moi qui répond il y a bien d'autres gens qui ont fait la S6 hein^^ Bonne journée à toi aussi Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 7, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 il y a une heure, DuTACKauTac a dit : C'était bien ça le problème ? Non mais tu me déranges absolument pas :'))) ça me fait plaisir de répondre ! Et puis si c'est pas moi qui répond il y a bien d'autres gens qui ont fait la S6 hein^^ Bonne journée à toi aussi Oui héhé , merci c'est trop sympaaa Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts