Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 7, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 Bonjour a tous J'ai deux petites questions : est ce que une personne aurait les réponses (juste les lettres hein) du QCM 12 du ccb de maths ? (comme je n'ai pas répondu je ne peux pas voir si chaque item c'est faux ou juste ) ensuite j'ai un peu de mal a savoir si le ccb de maths était un peu long pour 1 heure ou si c'est moi qui suit particulièrement lente et qui du coup n'a absolument pas pu finir même en laissant des items quand je n'y arrivais pas voila voila merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 7, 2021 Hey ! a - Faux b - Faux c - Vrai d - Faux e - Vrai Et j'ai trouvé que le temps était un peu court aussi, j'ai pas pu passer autant de temps sur les calculs que j'aurais voulu... Ca serait peut être une bonne idée de leur en parler ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 @DuTACKauTac merci beaucoup pour les réponses ! et dac je vois oui ça serait pas mal ! après si ce n'est pas le ressenti général c'est peut être pas la peine haha mais si c'est le cas pourquoi pas a la séance de remédiation Quote
Odontoboulot Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 salut, j'ai aussi trouvé le temps cours mais je crois qu'on a la moitié des questions là ? l'examen il dure combien de temps au total pour la mineure ? Quote
Yayou Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 @Odontologie coucou, c'est 3h avec 30 à 40 qcm et je pense que c'est un ressenti général pour le temps, je l'ai aussi trouvé un ptit peu court Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2021 @Yayou et @Odontologie merci pour vos réponses ça me rassure un peu Yayou 1 Quote
Recommended Posts