Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 6, 2021 Élu Etudiant Posted February 6, 2021 Salut, dans la correction on nous dit : Révélation Mais la deuxième ligne me bloque. Comment savoir que O1F2 = -4 ???? Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 6, 2021 Hey, Le triplet c'est 3a, a, 2a avec a=4. Donc F2O2 = 8, et O1O2=4 Et donc en plaçant les valeurs sur le schéma on voit que 01F2=4 C'est bon pour toi ? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 6, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 6, 2021 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : Hey, Le triplet c'est 3a, a, 2a avec a=4. Donc F2O2 = 8, et O1O2=4 Et donc en plaçant les valeurs sur le schéma on voit que 01F2=4 C'est bon pour toi ? ahaha vraiment faut que j'aille dormir Oui merci Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 6, 2021 Ancien du Bureau Posted February 6, 2021 Tkt on est tous à bout là je crois... :') bon courage <33 FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 7, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 7, 2021 @DuTACKauTacT'inquiète pas, plus que 4 jours avant les retrouvailles Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 7, 2021 Ancien du Bureau Posted February 7, 2021 il y a 3 minutes, FabienDespascito a dit : @DuTACKauTacT'inquiète pas, plus que 4 jours avant les retrouvailles Mais je le verrai que sur zoom... :'(((( FabienDespascito 1 Quote
Recommended Posts