Lesapeur Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 Bonsoir, Concernant l'utérus, on entend quoi par cellules stromales ? Quote
Solution Rebeccathéter Posted February 6, 2021 Solution Posted February 6, 2021 (edited) coucou, les cellules stromales sont les cellules qui constituent le stroma et le stroma est le tissu conjonctif sous jacent, la charpente de l'organe. Donc dans l'utérus, les cellules stromales sont les cellules constituant le chorion cytogène. Comme je t'ai dit, l'appellation "cellules stromales" de même que "stroma" ne sont pas spécifiques de l'utérus : dans l'ovaire, le tissu conjonctif retrouvé notamment dans le cortex est aussi appelé stroma par exemple. bonne soirée Edited February 6, 2021 by Rebeccathéter etdarre 1 Quote
etdarre Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 Niquel meeci, comment on met en resolu ? Quote
Rebeccathéter Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 faut cliquer sur "mark as solution" pourquoi t'as 2 comptes mdrrr? @etdarre @Lesapeur Quote
Lesapeur Posted February 6, 2021 Author Posted February 6, 2021 pour poser 2 fois plus de questions nn plus serieusement c psk je suis sur mon tel là alpanda, Rita and Rebeccathéter 3 Quote
Recommended Posts