Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2021 Saluuuut, cet item me pose problème :" tous les médicaments possèdent une AMM" je l'avais mis faut car pour moi les préparations magistrales sont des médicaments sans AMM pourtant l'item est compté vrai........ Quesque je dois retenir? Mercii Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 6, 2021 Solution Posted February 6, 2021 C'est une erreur, FAUX (comme tu le dis il y a des exceptions comme les préparations magistrales) Quote
ZoeDbg Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 (edited) t'as raisonnnnnnnnnn (Vas y je sers à rien @Chat_du_Cheshire est toujours plus rapide ...) Edited February 6, 2021 by ZoeDbg nell-de-poule and Chat_du_Cheshire 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 6, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2021 (edited) @Chat_du_Cheshire coool, c'était une colle et j'ai pas trouvé de réferencement résolu, donc c'était la colle 2 en ICM de rangueil 2020 Révélation j'ai toujours raison bb @ZoeDbg Edited February 6, 2021 by nell-de-poule ZoeDbg 1 Quote
LaRateATouille Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : C'est une erreur, FAUX (comme tu le dis il y a des exceptions comme les préparations magistrales) chef j'ai une question, tous les médocs n'ont pas d'AMM ça ok, mais est-ce si un produit à une AMM, c'est obligatoirement un médoc? Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 à l’instant, ZoeDbg a dit : (Vas y je sers à rien @Chat_du_Cheshire est toujours plus rapide ...) j'ai stage dans 2 semaines, donc dans 2 semaines je disparais promis à l’instant, LaRateATouille a dit : chef j'ai une question, tous les médocs n'ont pas d'AMM ça ok, mais est-ce si un produit à une AMM, c'est obligatoirement un médoc? yes ! ZoeDbg 1 Quote
LaRateATouille Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : yes ! COOL ! merci bg Quote
ZoeDbg Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : j'ai stage dans 2 semaines, donc dans 2 semaines je disparais promis Pars pas trop longtemps on a encore besoin de toi ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts