EmmaDu Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 salut, ce qcm est compté vrai (issu de la compil des qcms de ssh de l'année dernière) . Afin d’éviter l’augmentation du coût lié au vieillissement il faut mettre en place des mesures de prévention sur les maladies, adapter la société et financer la dépendance. mais je ne vois pas en quoi le financement de la dépendance permet d'éviter l'augmentation du coût lié au vieillissement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution MeuhMeuh Posted February 6, 2021 Solution Share Posted February 6, 2021 La phrase est mal formulée mais elle fait mention du fait que mieux financer les soucis de dépendances des personnes âgées permet, avec plus d'efficacité et plus de rapidité de palier au besoin d'une personne. La prof fait souvent mention du besoin et de la recrudescence des recherches en gériatrie pour en traiter ses pathologies spécifiques de façon plus efficientes. EmmaDu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmaDu Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 d'accord je vois merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassolnousmanque Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il y a 15 heures, EmmaDu a dit : (issu de la compil des qcms de ssh de l'année dernière) salut, est ce que tu pourrais m'indiquer le lien où tu as vu ces qcm parce que je ne les trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmaDu Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 je ne sais pas ou ils sont, on m'a fait passer le lien donc je te le met la https://tutoweb.org/tat_librairie/TATout Résumé/2019-2020/S2 - UE 7 - Compilation de QCMs SSH.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts