Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2021 (edited) @Rita seule contre tous @flo_31 oui, t'as les médicaments du fil rouge mais ca change pas de l'an dernier vu que c'est excatement le meme cours, et t'a les autres médicaments qui je trouve sont plus nombreux Edited February 6, 2021 by nell-de-poule TackKiné and Rita 1 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 Je rajouterais aussi que les noms commerciaux ne sont PAS à apprendre à l’instant, Rita a dit : Non on t'a vrm menti, ça sera *aussi pire que chez nous Je suis pas convaincu haha, tu verras la différence entre la pharmacocinétique et le droit de chez vous et chez nous, vous en avez bien + bavé à l’instant, nell-de-poule a dit : @Rita seule contre tous Mais j'avoue @Rita tu devrais être contente que ça soit + facile chez nous nell-de-poule and Rita 2 Quote
TackKiné Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Yes je suis absolument d'accord ! Tous les médicaments du diabète c'est hors programme (sauf s il en parle spécifiquement) par exemple alors que vous pouvez très bien les voir dans certaines fiches d'ancien étudiants ou des annales, mais inutile de les apprendre si le prof n'en parle pas en cours Ah yes, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai eu peur le temps d'un instant ^^ @nell-de-poule oui oui je me doutais, j'étais à Rangueil (<3) mais du coup j'ai quand même eu un doute Edited February 6, 2021 by flo_31 nell-de-poule 1 Quote
Hibou Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 Yo, j'ai ça qui traine si cela intéresse des gens: https://drive.google.com/file/d/1sKv-PJ3EsABh4DHPd4eaQiHxdd8qkBdD/view?usp=sharing perso je l'ai utilisé comme support pour le modifier à ma sauce; mais si ça peux aider des gens c'est avec plaisir romrom 1 Quote
Rita Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : le droit Ce chapitre était clairement ma préférée sans mentir, ne tente pas de me convaincre il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Mais j'avoue @Rita tu devrais être contente que ça soit + facile chez nous Nonnnn loin de ça c'est aussi difficile chez vous que chez nous ou bien aussi facile chez vous que chez nous Chat_du_Cheshire and nell-de-poule 1 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 à l’instant, Rita a dit : Ce chapitre était clairement ma préférée sans mentir, ne tente pas de me convaincre Nonnnn loin de ça c'est aussi difficile chez vous que chez nous ou bien aussi facile chez vous que chez nous RIP les débats entre 2 personnes têtues Rita, TackKiné and nell-de-poule 1 1 1 Quote
TackKiné Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Hibou a dit : Yo, j'ai ça qui traine si cela intéresse des gens: https://drive.google.com/file/d/1sKv-PJ3EsABh4DHPd4eaQiHxdd8qkBdD/view?usp=sharing perso je l'ai utilisé comme support pour le modifier à ma sauce; mais si ça peux aider des gens c'est avec plaisir @torototo @Hibou @Chat_du_Cheshire @nell-de-poule Il me semble qu'à la fin du poly TAT ICM de l'an dernier, il y a un tableau sur 2/3 pages des médicaments... à confirmer pcq j'ai un doute Edited February 6, 2021 by flo_31 nell-de-poule 1 Quote
Rita Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : RIP les débats entre 2 personnes têtues eh bah voilà tout est dit Chat_du_Cheshire 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2021 @Chat_du_Cheshire @Rita en plus le gars de rangueil défend maraich et la meuf de maraich defend rangueil, vous etes cassés vous deux Chat_du_Cheshire and Rita 1 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 il y a 2 minutes, nell-de-poule a dit : @Chat_du_Cheshire @Rita en plus le gars de rangueil défend maraich et la meuf de maraich defend rangueil, vous etes cassés vous deux Mais c'est Rangueil qui a raison TackKiné, nell-de-poule, VALD and 1 other 1 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted February 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2021 Il y a 3 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Il ne me semble pas qu'une telle fiche existe non ! Peut être que @CamCamm ou @Tchoupi en ont une ? Je crois pas non plus et j'étais pas aussi organisée pour faire des si belles fiches Chat_du_Cheshire 1 Quote
LaRateATouille Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 (edited) Pour moi tu as plus de 90 médocs à connaître mais ce sont souvent les mêmes qui tombent en QCM mais bon perso je les avais tous appris l'année dernière en me faisant des petites fiches (le tableau du poly du TAT d'ICM est vraiment bien même s'il faut le changer car le fil rouge est les antalgiques donc il y a certains médocs qui sautent et d'autres qui apparaissent donc le mieux c'est de partir sur cette base et de compléter → c'est ce que j'ai fais personnellement) Après attention je te conseille d'apprendre les médocs quand tu vois ton cours, c'est plus facile à assimiler avec les diapos que d'apprendre bêtement une liste de médicaments) Edited February 6, 2021 by LaRateATouille Tchoupi 1 Quote
Rebeccathéter Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 (edited) j'ai trouvé ça UE6 Médicaments - Google Drive > Fiche médicaments jsp si vous l'avez déja posté ou si c'est encore d'actu mais je pense que oui (flemme de me taper 2 pages de conv) donc je pose ça la bisous Edited February 9, 2021 by Rebeccathéter nell-de-poule 1 Quote
Rita Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 à l’instant, Rebeccathéter a dit : j'ai trouvé ça UE6 Médicaments - Google Drive jsp si vous l'avez déja posté (flemme de me taper 2 pages de conv) donc je pose ça la bisous Oupsss ce tableau résume les médoc de Maraichers !cœur sur toi claro au passage Quote
Rebeccathéter Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 (edited) @Rita je pensais qu'elle était de rangueil bon ouf parce que le doc fait 12 pages Edited February 9, 2021 by Rebeccathéter Rita 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2021 @Rebeccathéter tu m'as fait paniquer je voyais des trucs qui me disais que nenni Rebeccathéter 1 Quote
Rita Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 à l’instant, Rebeccathéter a dit : @Rita je pensais qu'elle était de rangueil bon ouf parce que le doc fait 12 pages mais c'était un vrai régal c'est dommage Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts