Jump to content

classement ccb maths

Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted
à l’instant, TartiFlemme a dit :

hola,

apparemment y'a un classement en maths?

merci!

salut oui tu vas sur moodle, tu cliques sur ton prénom en haut à droite, tu cliques sur notes puis option sciences

je crois la moyenne c'est vers 130- 140 pour le classement 

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, rara31 a dit :

je crois la moyenne c'est vers 130- 140 pour le classement 

La moyenne c'est à dire 6/12 ?

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 39 minutes, DuTACKauTac a dit :

La moyenne c'est à dire 6/12 ?

yeep

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

On a pas du passer loin de recevoir un message "Les résultats n'étant pas significatif, nous ne vous les communiquerons pas..." :'))))

Pahaha

bon après faut se dire que les points négatifs changent beaucoup la donne ;'''''')

• Ancien Responsable Matière
Posted

euh ui dailleurs avc ce sujet La dame (chai plus son nom desole ) le jour ou on as vu Mr Serano en zoom nous as dit "que ca metonnerai bcp qu'on est les pts negatif et quelle allait voir ca " ca veut dire qu'elle va faire en sorte qu'on les aura pas ou j'ai as compris ? 

Posted
à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit :

euh ui dailleurs avc ce sujet La dame (chai plus son nom desole ) le jour ou on as vu Mr Serano en zoom nous as dit "que ca metonnerai bcp qu'on est les pts negatif et quelle allait voir ca " ca veut dire qu'elle va faire en sorte qu'on les aura pas ou j'ai as compris ? 

oui elle a dit ça, mais bon je sais pas si ça a avancé depuis (MDR)

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit :

le jour ou on as vu Mr Serano en zoom nous as dit "que ca metonnerai bcp qu'on est les pts negatif et quelle allait voir ca " ca veut dire qu'elle va faire en sorte qu'on les aura pas ou j'ai as compris ? 

C'est la deuxième fois que j'entends quelqu'un dire ça, je trouve ça chelou parce que moi j'avais compris tout le contraire! Pour moi elle a dit que ça l'étonnerait beaucoup qu'il y ait des mineures qui n'aient pas de points négatifs...

Posted

il y a 13 minutes, TartiFlemme a dit :

oui elle a dit ça, mais bon je sais pas si ça a avancé depuis (MDR)

Je sais mm pas si elle s'en rappelle jpp faudrait en parler avc les prof avc la prochaine reuinion zoom pr leur dire peut etre 😕 

il y a 13 minutes, DuTACKauTac a dit :

j'avais compris tout le contraire

.....Jsui a un stade de ma vie ou jcrois j'ai plus confiance en toi qu'en moi dc parait elle as dit ca (je chiale la clarté c'est un concept abstrait ces derniers tps 😭)  (mais pr le coup jpense pas @TartiFlemme vient de dire que oui elle as dis ca ) 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Inconnu_de_2021 a dit :

(mais pr le coup jpense pas @TartiFlemme vient de dire que oui elle as dis ca ) 

Non mais en plus je crois qu'on a même pas l'enregistrement du truc? C'est chiant mdrrr on aurait du prendre des notes :')))

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, TartiFlemme a dit :

il me semble bien que oui parce que quand elle a su ça elle était choquée

@Inconnu_de_2021

Et je suis quasi persuadé qu'elle était choquée du fait qu'il y avait pas de points négatifs dans certaines mineures, et que du coup elle allait aller en parler aux facs responsables de ces mineures... 

Mais effectivement ça fait un bail et pas de nouvelles....

Posted

hum effectivement bah juste go en parler au prof pr la prochaine session zoom (j'aurai bien aimer envoyer un message sur la messagerie scout a cette dame mais j'ai pas son nom (jai juste remonter ns conv elle s'appelle Anne Marie mais Anne marie comment ca j'en sais rien dc jpeux pas faire plus  )) et pis c tout ;)