Ancien du Bureau Vaiana Posted February 6, 2021 Ancien du Bureau Posted February 6, 2021 Salut j'ai pour tradition de buger complétement aux derniers exos de chaque TD donc comme chaque semaine : quelqu'un peut m'expliquer comment on procède avec quelles formules ? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/58io.png Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 6, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 6, 2021 Hey, ça devrait t'aider Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 6, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 6, 2021 @DuTACKauTac oh j'suis bête j'sais pas utiliser le référencement , merciiiiiiiiii Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 6, 2021 Ancien du Bureau Posted February 6, 2021 il y a 9 minutes, rara31 a dit : @DuTACKauTac oh j'suis bête j'sais pas utiliser le référencement , merciiiiiiiiii Bah y a pas de référencement vu qu'on a pas de RM... Mais tkt y a pas de soucis, faut dire que c'est pas pratique, ça serait tellement plus simple si on avait un espace dédié à notre mineure ! @Bapson_The_VIPea Bapson_The_Pea and Vaiana 1 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 6, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 6, 2021 petit pois @Bapson_The_VIPea Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Bapson_The_Pea Posted February 6, 2021 Ancien du Bureau Posted February 6, 2021 il y a 12 minutes, DuTACKauTac a dit : faut dire que c'est pas pratique, ça serait tellement plus simple si on avait un espace dédié à notre mineure ! @Bapson_The_VIPea il y a 7 minutes, rara31 a dit : petit pois @Bapson_The_VIPea La réponse à cette demande à déjà été donnée, je vous en réfère donc à ce sujet Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts