Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 6, 2021 Élu Etudiant Posted February 6, 2021 Salut, Alors c'est vraiment une mini question Je sais pas ce que veut dire derrière dans le QCM, genre est ce que c'est après donc à droite par rapport à l'axe optique ou derrière genre en arrière donc à gauche Parce que si c'est en arrière à gauche je vais être obligé d'appeler certains bg(ette)s super fort en optique Quote
Solution Odontoboulot Posted February 6, 2021 Solution Posted February 6, 2021 Salut, j'ai médité 5 minutes là dessus avant d'attaquer le QCM, la solution la plus plausible étant qu'il soit à gauche s'il est derrière, j'avais complètement faux donc c'est bien à droite de ton schéma que se situe le "derrière" Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 6, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 6, 2021 il y a 2 minutes, Odontologie a dit : Salut, j'ai médité 5 minutes là dessus avant d'attaquer le QCM, la solution la plus plausible étant qu'il soit à gauche s'il est derrière, j'avais complètement faux donc c'est bien à droite de ton schéma que se situe le "derrière" J'ai fait la même En plus l'exercice 1 valide la théorie. Ils disent que l'objet réel est placé en avant de la lentille. Donc c'est sur que en avant veut dire dans le sens inverse de l'axe optique Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 6, 2021 Ancien du Bureau Posted February 6, 2021 Ravi de voir que je suis pas le seul que ça a perturbé :')) FabienDespascito 1 Quote
Odontoboulot Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 il y a 4 minutes, FabienDespascito a dit : J'ai fait la même En plus l'exercice 1 valide la théorie. Ils disent que l'objet réel est placé en avant de la lentille. Donc c'est sur que en avant veut dire dans le sens inverse de l'axe optique préparons nous à perdre des points à l'examen pour ça Sans-Visage and FabienDespascito 1 1 Quote
Recommended Posts